Aller à la page... |
Et après le level 200 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le savais avant que j'étais exposé aux critiques, mais quand même... les gens ont plus tendance à critiquer que gratifier...
|
![]() |
|
Héros
|
si l'idée a la base ne plait pas,ont ne va pas mentir,comprend nous
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faux, IRL, seul les cons sont sont réellement intégrés dans les équipes et son admis partout.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis lvl 186 et ces sure que sa devient un peu toujour le méme j'attend mon lvl 200 avec impatient mais c'est que aprés y'a quoi y'a rien
![]() |
![]() |
|
|
Il on la chasse au dofus !!
|
![]() |
|
colere-de-iopetteII |
Trouver plus de messages par colere-de-iopetteII |
|
Ton familier c impossible ankanama veux pas se faire embêtez avec des familier + 70 sagesse sa va pas le faire :s
|
![]() |
|
colere-de-iopetteII |
Trouver plus de messages par colere-de-iopetteII |
Héros / Héroïne
|
Je propose au lvl 200 et plus de accéder a un monde en parallele mais c'est comme sur les serveur beta
![]() |
![]() |
|
Héros
|
ou tout simplement l'implantation d'une nouvelle iles avec des donjon plus fort ,...
|
![]() |
|
|
Hum. Pourquoi pas, +1 pour une "qûete" et peut-être certains bonus.. mais là..
Non, désolé, trop abusé ^^ de trop forts dommages, tes armes on dirait le chacha surpuissant des M.J ![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]() S'qui serai bien c'est de mettre le grade 15 ou 20 *-* avec de nouvelles ailes...enfin bon ! donc je trouve çà buzay |
![]() |
|
|
Il faudrait des attaques Brakarme vs Bonta repartis sur des point d'attaque dans les villes sa donnerait du pimment au jeux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|