Et après le level 200 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caernsidhe
Ps : C'est ceux qui ne font rien à qui on peut rien reprocher
je pense qu'on ne te jete pas la pierre,c'est une bonne idée de ta par,seulement,posté son idée sur JoL c'est également s'exposer au critiques (contructives ou inutiles bien sur)

il faut un certain courage
Citation :
Publié par Caernsidhe
Je le savais avant que j'étais exposé aux critiques, mais quand même... les gens ont plus tendance à critiquer que gratifier...
Non moi je trouve ton idée très très bien, continue ainsi !
l'idée à la base apporte un nouveau contenue non négligeable à dofus, c'est à dire des quêtes pour ceux ayant atteint le cercle maximal.

si ma mémoire ne me fait pas défaut (j'espère) d'autre avant toi avais proposé un donjon spécial pour les lvl 200 avec une pano ou je sais plus quoi au bout.

sur l'idée brut développée sur le premier post, on ne peu que plusoyer l'idée et contredire les récompenses.

perso, j'aimerai bien voir le détaille de la quête 1 et de la quête 20 pour voir la différence de difficulté et si les bonus sont vraiment mérité.
Citation :
Publié par Caernsidhe
Je le savais avant que j'étais exposé aux critiques, mais quand même... les gens ont plus tendance à critiquer que gratifier...
Désolé c'est un peu ça la vie tu sais au taf quand tu fais un boulot de merde ton boss va pas te faire un petit calin et dire:
"tu sais c'est pas que t'as mal travaillé au contraire mais le résultat obtenu ne convient pas tout à fait à ce que j'attendais surtout ne le prends pas mal tu es quelqu'un d'exceptionnel et je sais que tu as travaillé très dur...."

Fin bref proposer quelque chose au dela du level 200 j'ai rien contre (même si ça concerne quoi? 150 joueurs maxi tout serveurs confondus...rentabilité du truc pour les dévs? moyenne...) mais là ton idée est hors norme. Reste sur ton idée de titre etc mais au niveau des bonus oublie il faut trouver autre chose qui motivera les joueurs ayant atteint ce level sans pour autant les rendre busay.
Citation :
Publié par fecawarrior
Désolé c'est un peu ça la vie tu sais au taf quand tu fais un boulot de merde ton boss va pas te faire un petit calin....

Ce qui veut dire que je fais un boulot de merde quoi ?

Edit : Thirin, je t'aime <8D
L'idée me plait (les bonus moin) moi pour les gains de quetes je propose qu'ils gagnent :
Des émotes
Qu'ils puissent modifier leurs couleurs
Qu'ils puissent changer d'apparence (ex: Le xélor pourrais demander d'être plus grand! )
Ils auraient un familier de leur choix (parmi une p'tite liste y choisiraient a quoi il ressemble) le familier sera boostable comme un normal mais selon squ'on lui donne a manger il va prendre les bonus d'un familier deja existant et donnera 20 de+ qu'un normal! je detaile + ?
Pauvres lvl 200 après être passer à ce lvl ils ont plus rien à faire ( à par Krala, Ougah, bworker, dofus ocre, tutu...).
*Patapay*

Très bonne idée sauf les bonus un peu trop haut et les rangs avec le "Dieu" au bout.
(Tu mets en place ce rang sur mon serveur au lvl 200 aie, déjà qu'ils ont leur chevilles qui implose :x)

Mieux vaudrait mettre "Seigneur" parce que "Dieu". (Incitation au kikitoudure)
Je sais bien je vouler expliquer sa aussi (j'imagine mal une bilbi + 30) mais j'avait atteint le max de caractère ... (je suis sur ma psp pas sur un pc !) donc pour certains familer on diminuerais a 10 sinon sa aurait aucun interet ... mais le familier serait pas échangeable et on devra etre lvl 2OO pour le mettre sinan les autres sugestions sont comment?
faut vraiment trouvé koi faire après lvl 200 , sinn c'est game over de dofus alors (même si c'est pas possible) mais faut pensé a contenu a xp genre des lvl 2xx peut être jusqu'à lvl 300 . (avec aura en feu) je lol vraiment y a rien a faire alors essaie pas d'être 200
Citation :
Publié par Mister Guesh
Surtout le marteau quoi, sa fait 30d60x4x4 = 480 a 960, sans compter tes bonus aux stats, les stats de base (bien souvent parchotté 101), et les +dom/%dom
C'était réellement 30 d 60 avant la modification par l'auteur ?
...
Ou bien tout simplement 30 à 60 ? (qui donneraient 1D31 + 29, ou 30d2, ou peut être quelque chose d'autre, mais certainement pas 30d60)

Sinon pour l'idée, c'est chouette et tout, mais malheureusement, ne s'improvise pas game designer qui veut :/
Hum. Pourquoi pas, +1 pour une "qûete" et peut-être certains bonus.. mais là..
Non, désolé, trop abusé ^^ de trop forts dommages, tes armes on dirait le chacha surpuissant des M.J
Je trouve l'idée des titres plutôt sympa, ça permet de redonner de l'intérêt à ceux qui ont atteint le niveau ultime.
Mais je ne vois pas pourquoi tu veux rajouter des bonus disproportionnés en plus.
Les titres se suffisent à eux mêmes comme récompense de quêtes.
Citation :
Publié par Et cætera
C'était réellement 30 d 60 avant la modification par l'auteur ?
...
Ou bien tout simplement 30 à 60 ? (qui donneraient 1D31 + 29, ou 30d2, ou peut être quelque chose d'autre, mais certainement pas 30d60)

Sinon pour l'idée, c'est chouette et tout, mais malheureusement, ne s'improvise pas game designer qui veut :/
Non non juste 30à60 ^^" (Ce qui déjà est extrêmement buzay... Pour info, 5x30à60, ca fait 150 a 300, colère 6 a côté fait 301a600... Donc a peine 2x plus alors que c'est un lancer tous les 10 tours, 1/2ec et le sort le plus fumé du jeu )
J'aime beaucoup l'idée des titres.
J'aime aussi l'idée des bonus suplémentaires genre:

quête 1: +5% dommage
quête2: +3% résistance terre
...
faut juste que ça ne soit pas fumé genre le +1pa/pm -_-

Au 200 ils ont aussi tout leurs sorts à mettre 6 et ça sa coute beaucoup de diamants !.

Changer l'apparence sa peut être sympa en fonction de ton titre.
Si tu es de brakmar un grand linceul noir/rouge/sombre gris...
Bonta eu.. ils méritent rien ceux la bon allé ok une tite aura

Autres idées folles:

Proposer un familier très spécial en armure. genre Dragon en armure .

Un métier réservé aux niveau 200= constructeur d'arme de siège jverrai bien une tite catapulte écrouler un rempart et fumer les bon(t)arien.m'enfin autant jouer à DAOC ^^

Pouvoir ouvrir le coffre du dieu Enutrof pour les enus et trouver nos cadeaux

un nouveau dofus qui peut être porté uniquement au level 200 donc faut deja être 200 puis faire un donjon uniquement accessible aux 200 et enfin le dropper.
Pourquoi pas des combats épiques contre les champions des 12 comme genre de donjon.

Donner une chance/10 à chaque coup de corps à corps d'enlever 1% dans une résistance aléatoire pour 8tours

gérer sa maison avec des serviteurs, il faudrait les rémunérer donc toujours faire des kamas. ces serviteurs auraient la possibilités de vous soigner ou encore une option du genre un lieu de travail pour pratiquer n'importe quel métier dans sa maison même pécheur avec un tit lac :P
Citation :
un nouveau dofus qui peut être porté uniquement au level 200 donc faut deja être 200 puis faire un donjon uniquement accessible aux 200 et enfin le dropper.
Pourquoi pas des combats épiques contre les champions des 12 comme genre de donjon.
Deja que les gens se plaignent du mode actuel d'obtention des dofus , si en plus faut être lvl 200 mini pour certains.

Citation :
Un métier réservé aux niveau 200= constructeur d'arme de siège jverrai bien une tite catapulte écrouler un rempart et fumer les bon(t)arien.m'enfin autant jouer à DAOC ^^
Coule. On est dans un MMORPG en tour par tour ?

Citation :
gérer sa maison avec des serviteurs, il faudrait les rémunérer donc toujours faire des kamas. ces serviteurs auraient la possibilités de vous soigner ou encore une option du genre un lieu de travail pour pratiquer n'importe quel métier dans sa maison même pécheur avec un tit lac :P
Moi je joue aux sims et c'est trop coule , on peut faire ca aussi

Desolé si mon message peut paraître agressif , mais personnellement lire des idées comme ça a 3h du matin , ça ira
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés