Warlik |
Dernières publications

Je comprend pas pourquoi tu es celui qui gère le forumd'Instinct et que sur ton Avatar tu as l'emblème dela Minight fantasy. (d... Lire la suite

La section Les Guildes de Sumens à été conçu spécialement pour cela.Moi-même avoir fait l'erreur.:) Cordialement,Warlik... Lire la suite

Il y a une infinime possibilités des logiciels pirates.Il y a des logiciel conçu pour tout les jeux et pour toutesles arnaques ... Lire la suite

Bonjours à tous et à toutes. Je voulais savoir: Je suis Tailleur Niveau 11 et je voudrais une estimation pour être Tailleur Nive... Lire la suite

Le plus tôt sera le mieux car comme Aerowiel l'a dit,personne ne regarde vote forum trop longtemps.Cela empêche sûrement du re... Lire la suite

Pour être franc je crois pasqu'en 30 minutes toutes les 48 personnesseront au rendez-vous et seront toutes placées.Un bloc d'un... Lire la suite

J'ai déjà capturé des drago rousse etamande. Et je peut te dire qu'elles nesont pas si rare que sa. Parfois pas assez.Donc cour... Lire la suite