quêtedofus ocre et dragodinde dorée

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilu cela fait une bonne semaine que "je courre" derrière une dragodinde dorée pour la capturer dans le cadre de la quête du dofus ocre et RIEN.....

Pas une a l'horizon alors que je combat une vingtaine de groupes sur une dizaine de maps

je désespère pouvez-vous me dire quel est le délai de respawn de ces bébètes svp
Je ne sais pas le respawn mais je peux juste te dire que si tu te promènes un peu partout tu devrais en trouver car moi pour le peu que je vais à la montagne koalak j'en croise presque à chaque fois...

Donc bonne chance

D'autant qu'hier soir je me suis retrouvé avec un certain nombre d'autres fiers aventuriers tout aussi dépités que moi.
Car, vous le devinez, eux aussi cherchaient comme moi cette @$ù#%% de drago dorée depuis plusieurs jours.

Comme je le disais à l'un d'eux, l'archimonstre drago est plus facile à trouver (j'en ai déjà eu 2) que la dorée. Preuve supplémentaire il n'y a aucune pierre d'âme de dorée en vente, c'est un signe (non pas un canard blanc sur un lac).

Donc, la faute à pas de chance peut être, mais je trouve que le taux de repop est peut être un poil faible du fait de cette nouvelle quête.

Sur ce j'y retourne, bon jeu.
C'est bizarre, il y a 2 semaines j'ai capturé la mienne sans encombre :/ A mon avis il y a un problème, il faut que quelqu'un aille poster ça au support dans la section bugs.
Peut-être que vous êtes juste nombreux à la même étape de la quête au même moment ?

Un ami de ma guilde en a trouvé une hier soir, donc je ne crois pas qu'il y ait de bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés