[radio dofus]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais reprendre la discussion , car je n'ai pas donné mon opinions.

C'est vraie qu'il y a eu des abus de pouvoirs je le reconnais.
Mais vous devez comprendre que au bout d'un moment ceci devient énervant et je pense que nous avons tous un comportement humain.
Si Hunter à utiliser ses pouvoirs ( owi superman ) un peux trop à la ciber-bwork il faut me le dire , car je pense être un minimum juste tout de même , si on m'explique pas le problème et se faire cracher à la figure n'est pas toujours bon...

Donc je vais reprendre une discussion avec Destronic :
- Es normal que les animateurs de cette radio se sente supérieur aux autre joueur alors qu'eux meme son des joueurs comme nous ?

J'ai toujours dit que j'étais un simple joueur jamais que j'étais superman.

- La maison de Dofus-Radio pi-po ou pas ? car depuis le début la radio a acheté 1 a 2 maisons car je l'ai avait aidé pour en achetais une.

C'est vraie et je le reconnais , que les anciennes maison ont été vendu et nous en avons acheté une autre qui fais partie de la guilde Warrior Legend's ( au dessus du zaap de otomai de l'arbre )
Pour les dons des gens , nous avons pu récolté prés de 1.5millions de kamas et nous avons acheté une dora bora qui à été gagner.

- Le fait d'etre animateur vous donne t-il le droit t'insulté les gens ? De metre presque tous le serveur a dos sur un mek meme si vous arrivez pas a dépassé les 100 personnes a ecouté la radio en meme temps...

Je reconnais qu'il y a eu des INJURES auparavant mais depuis je pense que AUCUNE INJURE A L'ENCONTRE D'UN JOUEURS n'a été dites.
Si c'est le cas d'un autre animateur merci de me le dire , j'y remédierais.

Se sont des question pour les anims de la radio vu que j'ai était banni du t'chat et mis sur leur liste d'ennemis, si des gens on aussi des problèmes dite le

Ne parle pas trop vite ! Tu n'es pas dans ma liste d'ennemis ! Si tu es ban du tchat pour rien envois un message privé sur le forum.

Moi j'aimerai savoir combien sont payés les gens qui flood toutes les 10 secondes de partout pour dire " écoutez radio-dofus " ...

Cela fait un moment que nous floodons plus , j'ai eu une belle discussion avec Myrage qui est très très sympathique par ailleurs et elle m'a dit en gros : Fait ce que tu veux mais tu seras sanctionné ET je te conseil d'arrêter la pub et de laisser les auditeurs revenir.Aussitôt dit aussitôt fait.
c'est vrai que les loteries sont bien bidon hier de 2.000 a 10.000k tu pouvais gagné 1 cadeau mais si je décide de donné 2.000 par 2.000 et que je fait sa 10 fois j'aurais donné 20.000k et j'aurais eu le droit a 10cadeaux ...

Aucune idée de cette évent , c'est vraie que nous manquons d'organisations à se propos.

Ah je me sentais seul, merci
C'est vrai que certaines personnes, c'est du reste pour ça que j'ai jamais plus rallumer la radio...

Essaye toujours ? tu verras si tu trouves mieux qu'avant.

J'espère avoir répondu à tout le monde.

Bluedeathda.
Oh Oh Je n'attendais pas plus que le Chef de la radio vienne, mais j'engueule pas trop la radio (même si on le dirait ^^) c'est plutôt que je trouve qu'il y a beaucoup d'injustice et puis déjà les animateurs (le plus connu) se sent supérieur
Citation :
Publié par Myliata
Ok... Un Modo va lock et le sujet sera fini.
Les Posts comme sa, sa peut se règler en mp non?
C'est pas faux.

J'ai laissé de la marge sur la radio dofus, mais ca n'a pas marché.

Maintenant jol n'est pas une tribune ou vous pouvez régler vos problèmes personnels, cassez vous les dents en privés, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés