destronic |
Dernières publications

Justement, moi 1 couple produit mini 2 bébé à 4 bébé (Je peux le prouver !). Puis tu mets 2 mois pour le rentabiliser, mais apr... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant éleveur, j'aimerais connaitre le prix d'une dinde Prune et d'une dinde Emeraude, ayant comme capacité "R... Lire la suite

Familier assez rare en soit, disons que le prix pour un +10 ne c'est jamais vu... Donc soit tu le montes à +50, soit il sera co... Lire la suite

Facilement dropable ? J'ai encore jamais drop de planche de frene :) Racine fourbasse ne tombe uniquement si on est 4 et sur... Lire la suite

Bonjour à vous tous, cela fait un sacré moment que je n'avais pas remit les pieds ici (depuis que j'avais plus ou moins stop dof... Lire la suite

http://i60.servimg.com/u/f60/13/80/05/15/affich24.gif Lire la suite

Le cahier des charges sera le suivant : - Le nom du Clan, avec un phrase accrocheur (Bienvenue dans... Clan de Nedora-Riem) -... Lire la suite

Vendu 30M alors qu'il l'a acheté max 5M... Sa fait des couilles en or !... Lire la suite

Nous connaissons désormais la date ! Le samedi 20 à 17h... Lire la suite

Des sommes avec cinq 0 ?Bah 100.000k c'est pas vraiment le luxe je trouve...... Lire la suite