Dinde Prune et Dinde Emeraude

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant éleveur, j'aimerais connaitre le prix d'une dinde Prune et d'une dinde Emeraude, ayant comme capacité "Reproductrice" et étant Pure (le tout sur plus d'une dizaine de génération)

Pour ma part, j'avais fixé un prix en fonction de ce qu'une dinde peut rapporté.
Explication :
Dinde Prune (Donne puissant Intel) : 90.000k x 10 = 900.000k/u
90.000k = Prix d'un puissant Intel
x10 = La moitié de reproduction que la dinde peut faire. Donc la dinde sera rentable qu'après 10 accouchements.

Donc c'était savoir si mes prix étaient trop élevé ou pas.

Merci bien,
Destronic.
Ca paraît vraiment cher : ça équivaut à 2 mois pour rentabiliser son achat (si on compte 2 bébés/semaine).

Je ne sais pas si les prix ont beaucoup augmenté mais avant les dragodindes pures à puissant parchemin coûtaient 500 000/u.
Justement, moi 1 couple produit mini 2 bébé à 4 bébé (Je peux le prouver !). Puis tu mets 2 mois pour le rentabiliser, mais après, c'est 100% bénéfice, donc c'était aussi pour ça :/
Je doute que ce gêne justifie une telle augmentation du prix : t'as les nouveaux éleveurs qui ne vont pas chercher à acheter des dindes avec un gêne spécifique (et qui soit dit en passant ne commencent pas forcément par du pur) et t'as les éleveurs aguerris qui ont eux même créer ce gêne (ou qui n'en voient pas forcément l'utilité).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés