Enclos 10 places chateau

Partager Rechercher
Bonjour , je dirais 1m/place donc 10m. L'emplacement est plutôt sympa donc +2m on arrive à un total de 12m mais bon je dis sa je dis rien je connais pas du tout le prix des enclos ^^.
Citation :
Publié par -Morni-
Bonjour , je dirais 1m/place donc 10m. L'emplacement est plutôt sympa donc +2m on arrive à un total de 12m mais bon je dis sa je dis rien je connais pas du tout le prix des enclos ^^.
C'est pas du tout linéaire les prix des enclos (olol 4M un enclos à quatre places, faut être retardé pour acheter ça et à ce prix là les mots me manqueraient pour qualifier l'acheteur)

Pour le moment, il y a pénurie d'enclos et celui là est incroyablement bien placé, quand il n'y aura plus de pénurie, il restera toujours incroyablement bien placé par rapport à des enclos sur frigos ou à Petraouchnoc.
Je pense que 20 Millions peuvent être tiré sans problème de cette enclos, voir plus en faisant jouer la concurrence de quelques acheteurs.

(Au passage, il me semblait que le vendre était inenvisageable pour toi, et qu'au dernière nouvelle la guilde ne semblait pas favorable à sa vente)
Yoh !! Kikoulol powa !! 40M sans soucis car avec l'alignement de la lune par rapport à Bonta qui fait que Brakmar tombe en bas... 45M c'est possible !

Je dis pas le contraire, y'a "pénurie" d'enclos, hors dans peu de temps (Source dofus à chercher...) il va avoir de nouveaux espaces avec des enclos, puis 20M l'enclos de 10places... A part si tu es un "Pro" tu as peu de chance de le rentabilisé...

Pour ma part 10 places, peut-importe son emplacement (Potion Enclos Guilde sa existe !!) je le fixe à 10M max
Citation :
Publié par destronic
Yoh !! Kikoulol powa !! 40M sans soucis car avec l'alignement de la lune par rapport à Bonta qui fait que Brakmar tombe en bas... 45M c'est possible !
Pas besoin d'agresser les gens, c'est qu'une estimation, tout le monde donne son avis sur l'objet (enclos dans ce cas présent) et non sur ceux qui prennent le temps de répondre.

Je dirais aux alentours de 15M car l'enclos est très bien placé voir un peu plus avec de la patience et comme Eriss et le disais, en faisant jouer la concurrence.
Citation :
Publié par Eriss
(Au passage, il me semblait que le vendre était inenvisageable pour toi, et qu'au dernière nouvelle la guilde ne semblait pas favorable à sa vente)
C'est qui eriss?
Je plussois l'estimation de 15M minimum.. Et il partira sûrement a plus si vous êtes patient..

Certes il va y avoir de nouveaux enclos. Mais ces enclos ne sont pas prévus avant Frigost, donc ils ne sont pas près d'arriver pour l'instant !!
Salut,
les nouveaux enclos sont prévu pour avant Frigost, à savoir pour la 2.0 (source).
S'il y'en a pas beaucoup de nouveaux ça devrait pas changer l'estimation, mais dans le doute ça peut quand même être mieux de le revendre rapidement.
Citation :
Publié par Makeji
Salut,
les nouveaux enclos sont prévu pour avant Frigost, à savoir pour la 2.0 (source).
S'il y'en a pas beaucoup de nouveaux ça devrait pas changer l'estimation, mais dans le doute ça peut quand même être mieux de le revendre rapidement.
Vu la pénurie actuelle d'enclos je pense que même avec les rajouts 2.0 ça changera pas grand chose ( les guildes qui recherchent activement un enclos ont surement prévu lequel acheté en allant voir sur les serveurs 2.0 )

Pour l'estimation, je pense que 20mk est un bon prix, mais ne le vend pas ! On veux le garder cet enclos =/
Tiens, la dernière folie de Metalus.
Pour ne pas partir dans un hors sujet facheux. Il est vendable disons dans les 20/30M. Après à un tel prix ça se destine à des éleveurs de compet'.
Enfin bon encore un pincement au coeur, si je comptais le nombre d'heures passées à glander contre l'arbre face à l'enclos !
Juste pour informer de la valeur des enclos les personnes ayant participé au débat: il a été vendu à 30m.

Et sans regret vu qu'il était totalement inutilisé.
Citation :
Publié par destronic
Vendu 30M alors qu'il l'a acheté max 5M... Sa fait des couilles en or !
Ben les chose prennent de la valeur avec le temps et il à su en tirer plus que les 10M dont tu parlai sa s'appelle faire du commerce pas des couilles en or.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés