-Morni- |
Dernières publications

Zolie petit anneau , les soins font un peu la gueule mais les résistes sont bien là et le jet à coter est plutôt honorable.Donc... Lire la suite

Bonjour , je dirais 1m/place donc 10m. L'emplacement est plutôt sympa donc +2m on arrive à un total de 12m mais bon je dis sa j... Lire la suite
J'avais bien dis que je connaissais rien aux enclots :p.Bon la prochaine fois je me tais promis xD.... Lire la suite

Promesse tenu xD voilà le jet :+48 Force+195 Vita+25 sagesse+5 dommage+4 cc+9 resist allA mon avis il vaut moins chère que le 1... Lire la suite

Manque les do pi mais dure à faire tenir si on veut un jet correct ^^.35/40m... Lire la suite
Je pense que tu n'aurais pas pu en demander beaucoup plus ! Sa fait tout de même un total d'environ 55m ( voir le jet du voile ... Lire la suite

Alala la bêtise dofusienne on peu rien y faire :/.Bon bas je mettrais une petite ra sur un des éléments si un dom saute ils ach... Lire la suite

Donc voila depuis maintenant quelques mois je remonte des anneau DC au jet parfait ( petit rappelle des jets ). Je les mets en ... Lire la suite

Vendu 950.000 en quelque heure HDV bonta ;).Merci pour vos estim' ^^ et la prochaine fois j'en refais un +5 dom pour te faire p... Lire la suite

Bonsoir , après une dizaine de minute de fm et pas mal de runes voila le résultat :) Donc j'aimerais connaitre sa valeur marcha... Lire la suite

Je pense plutot a un crash parce que déco aussi chez moi :s:(... Lire la suite
Je crois que c'est juste sumens enfin déjà 3 poste qui parle de sumens mais le serveur de connections a lâché lui aussi... Lire la suite