-Morni-

Dernières publications

RSS
14 December 2009 à 17:57 - Messages
Zolie petit anneau , les soins font un peu la gueule mais les résistes sont bien là et le jet à coter est plutôt honorable.Donc... Lire la suite
7 December 2009 à 19:57 - Messages
Bonjour , je dirais 1m/place donc 10m. L'emplacement est plutôt sympa donc +2m on arrive à un total de 12m mais bon je dis sa j... Lire la suite
J'avais bien dis que je connaissais rien aux enclots :p.Bon la prochaine fois je me tais promis xD.... Lire la suite
7 December 2009 à 17:56 - Messages
Promesse tenu xD voilà le jet :+48 Force+195 Vita+25 sagesse+5 dommage+4 cc+9 resist allA mon avis il vaut moins chère que le 1... Lire la suite
6 December 2009 à 23:14 - Messages
Manque les do pi mais dure à faire tenir si on veut un jet correct ^^.35/40m... Lire la suite
Je pense que tu n'aurais pas pu en demander beaucoup plus ! Sa fait tout de même un total d'environ 55m ( voir le jet du voile ... Lire la suite
6 December 2009 à 14:39 - Messages
6 December 2009 à 14:33 - Messages
Alala la bêtise dofusienne on peu rien y faire :/.Bon bas je mettrais une petite ra sur un des éléments si un dom saute ils ach... Lire la suite
6 December 2009 à 13:54 - Discussion
Donc voila depuis maintenant quelques mois je remonte des anneau DC au jet parfait ( petit rappelle des jets ). Je les mets en ... Lire la suite
6 December 2009 à 12:42 - Messages
Vendu 950.000 en quelque heure HDV bonta ;).Merci pour vos estim' ^^ et la prochaine fois j'en refais un +5 dom pour te faire p... Lire la suite
5 December 2009 à 23:53 - Discussion
Bonsoir , après une dizaine de minute de fm et pas mal de runes voila le résultat :) Donc j'aimerais connaitre sa valeur marcha... Lire la suite
9 June 2008 à 17:50 - Messages
Je pense plutot a un crash parce que déco aussi chez moi :s:(... Lire la suite
Je crois que c'est juste sumens enfin déjà 3 poste qui parle de sumens mais le serveur de connections a lâché lui aussi... Lire la suite

Jeux

-Morni- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Morni- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Morni- n'a publié aucune critique de jeu.