[Guilde] Camarilla

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je me permet de up ce sujet et je parlerais au nom de la meneuse Salade -Rouge. ,car des choses on changé au sain de la guilde(malgré nous). Nous recrutons toujours.

Bisous lulu je t'adore

Meneuse: lv 164,
Bras droit: lv 147 et 120

But de la guilde:

- S'amuser
- Communiquer, nous sommes un groupes de personnes savant parler, alors parlons!
- l'Entraide, nous sommes là pour nous entraider et non nous laisser seuls dans nos coins avec nos problèmes.
- Goupes d'xp.

Règles de la guilde:

Communauté du jeu:

1 - Si un arnaqueur (personne qui stupidement oublie un zero lors d'un échange.. etc) a été accepté dans la guilde, il sera viré d'office
2 - La politesse est primordial.
3 - Toutes remarques raciste hors contexte des blaques cyniques et autres, entraineront un renvoit.
4 - Le language sms est très peu recommandé, nous avons tous des cours de français nous savons donc tous écrire correctement ou du moins de manière lisible.
5 - Les personnes ne correspondant pas au profil social de la guilde seront virés (car elles n'auront tout bêtement pas leurs place en son sain)
6 -Nous recrutons lv 70 .
7 -Nous sommes tous a 5% guilde,tout le monde participe et sa influe pas trop sur l'xp gagné

- L'utilisation du canal de discussion Guilde vivement recommandé sans quoi je pourrais penser que vous n'avez pas votre place dans la guilde.
- Le recrutement ne se fait pas à la rache, veuillez questionner les postulants sur leurs lvl actuel, leurs allure au niveau de l'avancement des lvls, sur leurs sociabilité... etc.

Pour toutes questions, interrogations par rapport au jeu, plaintes ou idées pour la guilde, veuillez vous adressez à moi même (Salade-Rouge) ou Tyboone.

* Certaines modifications pourront être apportés plus tard.

Nous tenons a remercier tous ceux qui nous sont ont resté fidèles et qui continue a faire vivre cette guilde.

Cordialement,
Salade -Rouge et sa guilde Camarilla
Hum décidément je n'arrive vraiment pas a résoudre le probleme, dans ma présentation je vois que il y'a bien les paragraphes mais quand je post tout est collé....si quelqu'un pouvais m'expliquer je suis perdu surtout que c'est horrible comme ça
Salut, je ne sais pas comment tu as écris ce texte mais en principe, pour aller à la ligne je fais "Entrée"(Dans la partie gauche) ou "Entr"(Tout en bas à droite)(y a 2 touches au choix xD) + La belle touche au dessus de la touche contrôle "Ctrl"(C'est la flèche Shift me semble-t-il, mais je suis pas sur qu'on l'appelle comme ça car dans ma guilde IG y a eu un débat pour ça justement ).
Voilà en espérant que tu y arrives, car ce gros thon ne me donne pas trop l'envie de lire ^^'
C'est bien ça le probleme c'est que j'ai fait les deux touche entré ,sur la présentation les lignes sont sautées mais quand je post sa fait un gros paquet comme ça =(C'pas bien de se moquer,j'ai vraiment un soucis ,bref je verrais ça ce soir de retour du travail si sa vous amuse de lire ce truc bon couage xD
Merci blue^^

pour répondre a scoop, quand je dit de main de maitre c'etait pour deconner,elle est gentille ma salade ='(

et parler français c'est genre"nn mé ta vu l mek" au lieu de dire simplement non mais t'as vus le mec,sa prend 10 seconde de plus et franchement sa donne quand même plus envie de lire, et pour les fautes sa arrive a tout le monde (moi j'en fait plein :s),personnelement sa me gene pas trop le sms mais y'a des limites
Me voilà enfin, la laitue rouge, pour appuyer le texte de mon ami Tybonne mais tention Tyb, faut pas me dire des trucs comme ça sinon les ailes vont sortir! Mwaha !

Non plus sérieusement, je trouve que tu as bien décrit les règlements mais voilà le petit problème...

J'ai l'air méchante dans ton texte Bouh hou hou...

*va pleurer dans son coin*

T'est plus mon ami !

Allez prendre le temps de lire l'histoire, ça peux être intéressant si vous voulez comprendre quelques blagues qu'on se fait entre nous

Hein mon pt'tit Nosfé momifié !
Nan, mais fait pas attention aux remarques que je fais :/

Elles servent à rien la plupart du temps ;D

En plus je venais de prendre un gouter , je digérais ;D

Bonne chance pour ta guilde,

(Nan il m'a pas menacé de mort pour avoir des pseudo-excuses)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés