message de confirmation pour les echanges

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut. C'est une bonne idée en effet. Ca m'ennuie aussi de devoir vérifier si l'échange a été accepté ou refusé.
Un p'tit message en texte vert serait le bienvenu.
Bonsoir,

Ca ne peut être qu'un plus, donc je ne vois aucune raison de ne pas mettre en place un message de ce genre à la fin de l'échange. Pour, ça m'embête un peu parfois aussi de vérifier mon inventaire après.

Xolere.
Hé ben un pour de plus aussi.
J'avoue me demander parfois si l'échange a bien été effectué, alors que si c'est une ressources, le temps que je recherche dans ma grande liste catégorie ressources... Bah vuala quoi.
Bref bonne idée.
Egalement pour, pour les raisons données. Moi aussi je vérifie souvent si c'est bon et dés fois je dois fouiller l'inventaire entier pour vérifier, enfin bref plussain !
Citation :
Publié par kentinus
nan nan je pensais à un pop up : il faudrait appuyer sur [OK]
Ah non ca serait pire, ca alourdirait grandement, imagine durant une série d'achat à la criée (aux places marchandes où c'est autorisé en respectant une éthique pour ne pas gêner les passants et autres intervenants pas taper) devoir cliquer à chaque fois sur cet ok, je préfère voir des "Echange effectué" en masse (comme pour une vente a un pnj en somme) que cette pollution visuelle.
sa c'est vrai je suis pour ton idée moi aussi je regarde tout le temp dans l'inventaire quand j'echange et oui je suis paranoaique faut que je soit sure que l'objet est la
Un pop-up fait un peu ramer je vois lorsque je fais des fms/crafts "Tout les objet ont été frabriqué" suffit qu'il y est un peu de monde et hop un 'tit lag.
Pour ceux qui n'ont pas de bon PC bah vuala quoi.
Donc, perso, je préfère le 'tit message dans la barre de chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés