message de confirmation pour les echanges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boufkiller
Franchement je voit pas trop l'interet ce serait plutot une perte de temps pour tout le monde
tu l'as fait exprès : tu voulait être le seul contre cette idée... et, cher monsieur , en quoi serait-ce une perte de temps pour tout le monde ?
Citation :
Publié par yotika
Au pire, la possibilité de désactiver cette confirmation dans les options
Et encore, on peut désactiver le canal vert à la rigueur.
Inutile, pas pour moi du moins.
Citation :
Publié par Boufkiller
Franchement je voit pas trop l'interet ce serait plutot une perte de temps pour tout le monde
Une perte de temps ?
Si après on met 10minutes pour lire une phrase de quelques mots... Effectivement.
Oui, c'est une bonne idée, moi aussi je fais pareil quand je fais des échanges direct non-HDV, je regarde direct mon inventaire. Je suis pour.

Auto-modération : Je pense qu'il vaut mieux que je ne dise rien en fait.

Genre le message "L'échange a réussi après un très dur troque où vous avez dû mettre énormément d'effort, mais ceux-ci n'ont pas été en vain, heureusement pour vous non?"

Ou quand il refuse "Presque!! La personne a refusé l'échange, malgré toutes les tentatives... ce n'est vraiment pas de chance, mais ce n'est pas une raison pour abandonner ni pour s'ajouter en ennemie, courage!"
Tant qu'on y est ce sera bien de changer la couleur des ventes effectué hdv ... en général soit je coupe canal vert soit beaucoup de chose se passe et on ne peut pas voir le message :s
Pas bête, ca peu parfois servir en effet. Il me faut parfois expliquer en détail que j'ai annulé l'échange faute de pods et que je n'ai donc pas les ressources pour une grosse serie de craft....
Très très bonne idée, depuis le début (c'est même devenu un acte réflexe), je regarde dans mon inventaire si l'échange a bien été fait ou non.

Surtout en cas de surcharge de poids.
Il m'est arrivé une fois de prendre juste après un échange une potion de rappel et recevoir un message de mon client me disant "Hey mais lol, j'ai pas pu accepter ton bois j'étais en en surcharge..."
Obligé de faire demi tour

Donc un grand oui pour cette idée.

Voili, voilou

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kentinus
bon bin puisque tout le monde semble d'accord je voulais savoir comment faire pour faire parvenir cette idée tout en haut...
La venue d'un officiel, qui soit n'est pas d'accord et explique pourquoi, soit est d'accord et prévoit de mettre l'idée en place dans une prochaine mise à jour, soit est d'accord et lance un sondage officiel (quoique les contre se compteraient sur les doigts de la main à mon avis). Pas grand chose à faire d'autre en attendant, mais en tout cas c'est bien d'avoir proposé ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés