Lex-Luthor |
Dernières publications

C'vrai que sa peut etre pas mal utile :) Edit : olol j'vien de retrouver mon ancien compte JoL :D... Lire la suite

Voila, je suis actuellement un xelor feu (j'compte passé sag mais quand j'aurai fini parchos) de niveau 103 et j'ai un problème... Lire la suite

la franchement ... :opremsio : le xelor ke ta vu tappé du 600-700 avc kaiser et mode 8PA de base, il a utiliser tt ses PA, dc l... Lire la suite

G REUSSI SA MARCHE, enfin, la MAJ se termine, mais mtnt, je clike sur jouer, et rien de sa passe :aide:... Lire la suite
g kitter, pr ressayer, sa re bloke ... MARRE !!!:enerve::sanglote:... Lire la suite
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html voila !! enfin !! le fichier zip :!! comme au bn veux temps !!oar contre, ... Lire la suite

Au moins ta reussi a te co, pcq nous nn :travers:... Lire la suite
MAIS MERDE, en plein cbt, contre un demon lvl 69 grade 8 (sa sent pas le mulage ?) pr mon grade 10 !! et la PAF !! deco :enerve... Lire la suite

sinon, pk pas fr le debuff insekvable ? ou alors rendre MOMI ET LES ARMURES un etat ( dc pas desenvoutable)... Lire la suite