Lex-Luthor

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 20:06 - Messages
C'vrai que sa peut etre pas mal utile :) Edit : olol j'vien de retrouver mon ancien compte JoL :D... Lire la suite
22 April 2008 à 20:00 - Messages
Voila, je suis actuellement un xelor feu (j'compte passé sag mais quand j'aurai fini parchos) de niveau 103 et j'ai un problème... Lire la suite
8 October 2007 à 19:06 - Messages
la franchement ... :opremsio : le xelor ke ta vu tappé du 600-700 avc kaiser et mode 8PA de base, il a utiliser tt ses PA, dc l... Lire la suite
25 September 2007 à 16:48 - Messages
G REUSSI SA MARCHE, enfin, la MAJ se termine, mais mtnt, je clike sur jouer, et rien de sa passe :aide:... Lire la suite
g kitter, pr ressayer, sa re bloke ... MARRE !!!:enerve::sanglote:... Lire la suite
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html voila !! enfin !! le fichier zip :!! comme au bn veux temps !!oar contre, ... Lire la suite
22 September 2007 à 21:14 - Messages
Au moins ta reussi a te co, pcq nous nn :travers:... Lire la suite
MAIS MERDE, en plein cbt, contre un demon lvl 69 grade 8 (sa sent pas le mulage ?) pr mon grade 10 !! et la PAF !! deco :enerve... Lire la suite
8 September 2007 à 21:17 - Messages
sinon, pk pas fr le debuff insekvable ? ou alors rendre MOMI ET LES ARMURES un etat ( dc pas desenvoutable)... Lire la suite
2 September 2007 à 17:33 - Messages
2 September 2007 à 16:18 - Messages
bonjour tout le monde, je vais récapituler :avant midi, j'ai été averti par un pote de ma guilde-"Attention ! Changez pas de pe... Lire la suite

Jeux

Lex-Luthor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lex-Luthor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lex-Luthor n'a publié aucune critique de jeu.