Xelor legeremant abusay ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour cher jolien(enne), je suis ici car je trouve légèrement abusay qu'un xelor level 80-90 tape aussi fort que moi iop level 75 équipé vita/force/%dommages .
Sa me déprime de voir un xelor taper à 600-700 mini / tour pour 8 pa avec un kaiser forgemager feu à 80% et équipé full coup critique dejà que le cac est abusay aprés les sorts aussi ... (je ne suis pas là pour demandait une MJ pour les xelor ou autre juste pour discuter de ce genre de xelor ...

votre serviteur --super--vegeto--
Huhu apres sacri busey (3 posts en dessous), xelor buzey...

Ok, le xelor que tu a vu tape fort, mais il etait tres bien stuffé non?
Woila, de plus il avait 10-20 lvl de plus que toi et la difference est flagrante a ce niveau.
Oui je suis d'accord qu'il ai 1X level de plus que moi mais quand méme faire du 700 -600 mini / tour pour du 8 pa ... , sinon son stuff était plus tot banale guenille amulette du silicate etc ...
sinon je suis d'accord avec toi agilius il faut savoir jouer avec son perso , moi je sais me servir de mon iop et xelor pourtant je ne suis pas "abusay" non plus ^^"
Si il est en 1/2cc, c'est a double tranchant, il peut faire 700 dommages un tour (2cc) et l'autre tour il peut faire que 300(pas de cc).......
Et forcement, il a du sacrifier de la vita et de l'intell pour arriver a 1/2cc
Bref, son truc est bien mais que 1 coup sur deux ^o^

(jsuis feca dagues 1/2cc, en cc je fait 350, en normal je frappe deux fois moins fort, bhé jte dit que jme sens mal que j'enchaine deux trois tours sans cc..)

edit : d'accord avec Rhum
Toutes les classes sont abuzay faut croire...
Le CàC des machin est abuzay, les sorts des trucs sont abuzay...
Chacun est libre de monter son perso comme il le veux pour qu'il roXX...
Si un tel ou un tel a bien monté son perso et qu'il roXX, tant mieux pour lui et tant pi pour les autres :P
J'ai le même marteau et comme l'a dit chapelin il faut sacrifier pas mal de choses pour l'équiper... les prérequis, 80 force, 80 intel et 50 agi et en plus il faut 1/2CC si on veut l'exploiter comme il faut. Alors d'accord une fois bien stuffé le marteau tape bien mais ca demande un certain coût et pour tomber sur 2 cc t'as pas eu de chance c'est tout.

Dire que les xelor sont 'buzay à cause d'un marteau que d'autres peuvent équiper je trouve ca moyen...fais un post sur les cac 'buzay y'en à tellement
Xelabusay .... d'accord ,
Dés que t'est assez riche tu peux t'acheté un stuff de roxor et par définition devenir un roxor.
Mais pas tout les xelors lvl80/90 ont les moyens de s'acheté/dropé un crane de dc (juste pour cité) ,quelques popo (au cas ou echec) et un stuff cc pour joué avec ,alors arrétté avec vos "tinimakenctrobusé"

Citation :
Publié par Eleona
Toutes les classes sont abuzay faut croire...
Le CàC des machin est abuzay, les sorts des trucs sont abuzay...
Chacun est libre de monter son perso comme il le veux pour qu'il roXX...
Si un tel ou un tel a bien monté son perso et qu'il roXX, tant mieux pour lui et tant pi pour les autres :P
Oui mais on sera tous daccord pour dire qu'un xelor est plus bused.Quand le xelorte fais en 1 tour devouement,maitrise,teleportation,cac -400 ralentissement -4pa...
Je croit que kaza057 voulait parler d'un xelor level 1XX pour avoir ralentissement levle6 maîtrise etc je ne suis pas jaloux de ce genre de xelor (enfin si un peut pour roxxer comme ça ) sinon juste pour information le kaiser non forgemager vaut 160.000k le moins cher :x et la potion peut facilement être trouver à 140.000 k :x
Citation :
Publié par kaza057
Ou is vous voulez il esquive la perte de 3pa et on saitque les xelor gagne 1pa 10%du temps...donc posible par miracle.ET meme desfois quand ils te renvoient 50 dans la geule c'est bused
ET aprés il te met une aiguille a -350 non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés