Xelor legeremant abusay ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et les enutrofs! parlons en des enutrofs avec leur pelle jugement qui débuff avec 15 porté si y sont bien équipé la pelle du jugement qui tape a 150 avec 12 po et qui enlève des pm et puis y a maladresse aussi et puis panoplis abraknydre ancestrales busay et toutes les pelles sont buzay et tout!!!
et puis les cra aussi et les osa et les eni et les sram surtout et puis aussi les sadi sont trop fort et les feca et les ecaflip n'en parlons pas
Encore un ***busay...

Pour les classes force, la différence de puissance entre le lvl 75 et lvl lvl 80/90 est réellement é-n-o-r-m-e! Tu n'as pas accès a la mulante, brouteuse, alliance/épi de farle, orinos etc... en gros ton stuff (équipement) est vraiment "Nul" par rapport a un stuff de lvl 80/90...

Une petite question... tu as déduit qu'il était en 1/2 kaiser ou tu t'es dit il m'a casé 2 cc d'affilé donc il est en 1/2? Il n'est pas très rare de voir un gars casé du 1/2cc alors qu'il est en 1/20 voire 1/30...

Sinon ton post devrait plutot s'appelle "CaC Abusay" car ce problème est récurrent pour toutes les classes je trouve... les écas tapent comme des botch, les sadis défoncent, les énus te fendent en deux etc etc.
Citation :
Publié par kaza057
Je suis osa et faite un post du meme type que le mien pour prouver que cette race est bused
t'es useless mon pauvre >_<
Je suis trés content de ma classe mais quand même arriver à faire du -600-700/tour mini je trouve ça légèrement anormale :s et pour mon stuff j'ai trés bon stuff pour le moment ^^"

non je demande juste vos avis sur ce genre de xelor pas de vous enrvez ou dire ce post sert à rien etc jsute vos avis :/
Le pire c'est les sadis 2Xronce a 130 dans les dents puis la folle -3pa ou pm.Les sadis font tout:
-fort de loin
-tres fort de pres(baton +50% au lieu de 40%)
-debuff a une portée inimaginable
-enleve des pa
-enleve des pm
-se soigne
-se rajoute des pm
-des stuff assez puissant genre korko kousto (classe uniquement sadida)
-des sort basés sur les +dommages
-volent beaucoup de pv aux invocation (sacrifice poupesque)
-enleve de la portée (surpuissante)
-enleve des esquives de pa (surpuissante)

ET TAC
Citation :
Publié par --super--vegeto--
Kaza tu es hors sujet là et aussi toi aussi tu debuff avec ton dragounet :x (je sais moi aussi je suis hors sujet :x)
J'ai pas encore le dragonnet et pour revenir au sadi j'en avais un lvl 49 et en cc je tapais du 104 avec ronce .Sadi et xelor privilégiés
Franchement ça m'énerve de voir que des post comme celui-ci existe vous n'êtes jamais content fecabusay sadibusay etc... C'est le jeu !!!
Fait toi un xélor si tu les trouve busay !!
Tu parle de ton iop 75 il est naze comparré au xélor 90 bah quand tu aura colère tu diras plus la même chose alors regarde avant avantage et désavantage de chauqe classe
Faudrait se demander "est -il normal qu'un personnage s'investissant beaucoup dans son perso ( point de vue matos,points de carac et tout..) frappe comme il le désire? "

bin ya pas photo,il a du galérer, maintenant ça paye
pour te répondre light je ne sais pas si au level 80-90 je shooterait à plus de 700... (enfin si je pense parce que je suis un iop ) mais sa me déprime en m'imaginant un xelor shooter plu fort qu'un iop

pour repondre à la reponse ci-dessus : d'accord il a galerer pour avoir son stuff etc mais se qui m'enrage c'est qu'il prenne l'une des seules choses qu'un iop a "le bourrinage " :x
Citation :
Publié par kaza057
Ralentissement -4 pa,sablier xelor -2pa,coup de marteau -1pa
(je ne savais pas que tous les marteaux retiraient des pa moi ) sinon ralentissement -4,bon..déjà une chance sur 3 de le sortir ce jet..ensuite,faut pas se plaindre de se balader avec 40 de sagesse et se faire retirer des pa hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés