Xelor legeremant abusay ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour répondre à yuyu voilà mon stuff minotokorno cape cape du bouftout royale anneau anneau karina/gelano botte abrabotte +60 ceinture chafeuse jet parfait et amulette du kama assutra et cac griffe aiguiser

pour la reponse ci-dessus cette avatar a etait fait sur dofus tools ^^'
Alors , Xelor CC busay au lvl 81 :

- a ce lvl pour être 1/2 ca veut dire pas de sagesse , et pas de sagesse ca veut dire pas de retrait de PA ( guenille , gelax .... vala quoi )
- ensuite il enlève pas 'au moins 700 / tour' mais seulement 1 tour sur 4.
Enfin , le kaiser est un très beau marteau, et au lvl 80 c est sur que c est cette config qui va faire le plus mal pour un xelor, mais ca se rééquilibre avec le temps hein
- Pis t es iop non ? savais-tu que le kaiser est la 2è arme de classe des iops ? personne t interdit de monter une maîtrise et te faire un mode CC ( bien plus facile en plus pour les classes force ) et en neutre tu perdras pas les 20% de FM donc tu feras ... beaucoup plus mal que lui.
Citation :
Publié par Chrysis
Et toi tu trouves du plaisir à jouer à un jeu où tu es constamment sûr de gagner? Si pour toi la défaite est insupportable, va agresser des BLs en pano bouftou. Eh oui, les gens en face de toi ne sont pas des PNJs, ils peuvent s'être mieux entraîné, mieux équipé et avoir une meilleure tactique que toi, horrible hein? (Parce-que pour venir pleurer qu'on s'est mangé un renvoi à 50 faut le faire, t'as vu le xélor lancer son sort de renvoi et t'as choisi de l'attaquer quand même... Ca me rappelle ce sacri venu faire un thread "osabusay" parce-qu'il avait sacrifié son épée et s'était mangé un fouet )

edit pour en dessous : En même temps le BG des classes sur Dofus, s'pas vraiment une référence, j'vois pas pourquoi une classe de lvl plus élevé que toi et mieux stuffé devrait taper moins fort sous prétexte qu'elle a pas un BG de "classe bourrine"

Ah bah c'est bête mais tu vois, un forum de discussion c'est fait pour échanger ses idées avec des gens en acceptant le fait qu'il ne partage pas forcément ton avis, surtout quand on lance un sujet débat
Dsl j'ai dit je ne fais pas de pvp maisc'estce que je constate sur jiva...
Citation :
Publié par --super--vegeto--
Oui mais en théorie je n'aurait pas le bonus +XX de la classe comme à l'epée donc si je fait ça je ne ferait peut-pas aussi mal qu a l'epée , et si je doit jouer en mode coup critique je peut trés bien le faire avec ma griffe :x
Et est ce si grave que ça de ne pas avoir ce bonus ? Toutes les classes peuvent taper avec toutes les armes, suffit de bien avoir les 50% de critique derrière et d'aligner un bon paquet de point dans la carac de l'arme

Mais bon les joueurs sont formatés sur une arme pas classe, une manière de monter la classe et au final on a des clones à tous les coins de rue et forcément on sait tous comment les battre. Créer la surprise !
Citation :
Oui mais en théorie je n'aurait pas le bonus +XX de la classe comme à l'epée donc si je fait ça je ne ferait peut-pas aussi mal qu a l'epée , et si je doit jouer en mode coup critique je peut trés bien le faire avec ma griffe :x

Le bonus +XX ca commence a être de la daube a ton lvl hein ...
Au lieu d avoir +30 ou 40 dans l element de l arme tu aura +10 ... énorme
Et le CC du kaiser c est +20 , je sais pas de quelle griffe tu parles mais la fausse busay du lvl 9x c est +15 donc vala.

Littlepan osaforcegeur de martal qui veut convertir tout le monde
si tu compares les dégâts de bases des deux armes tu verras quand même une differences et puis j'ai quand même mit des points de boost dans maîtrise épée , je me suis adapter à ce mode épée (pour ceux qui vont dire bah tu l'oublie la maîtrise et hop) c'est pas si simple d'utiliser 35.000kamas/level
Citation :
le problème c'est que si des xelors peuvent shooter plus fort qu'un iop il y a vraiment un gros problème tu ne croit pas :/?
Non

(pis la griffe aiguisée a ses limites, tu verras quand tu auras ta ptite rose (ou rilleuse ))
J'ai failli mettre des mots pas correctes mais j'me suis retenue ...

Alors pour resumer les tendances puérils du moment :

"Xélorabusay, Iopabuzay, Sacriabuzay, Sram'abuzay, Pandabuzay, Crâ'buzay, Enu'abuzay, Eni'buzay, Fécabuzay et Osa'supra'naz"

Pourquoi pas tout simplement interdire les stuff, les parchot, le 1vs1 et les boubou alors ?

On taperai tous au poing! FuuUuuuun

-_-

Post'o'Ouin² à lock moi j'dis
Ya pas de classes busay...

Ya des gens qui jouent tres bien leur perso c'est tout.
et le kaiser et tres bon en CC mais bidon sans cc.
et le fait de s'equiper cc le rend moin fort dans ses ataques magiques.

J'ai battu des eca 150 avec mon xelor, j'ai perdu contre des eca 12x parfois...

donc c'est pas la classe qui est busay, c'est le style de jeu.
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Pourquoi pas tout simplement interdire les stuff, les parchot, le 1vs1 et les boubou alors ?

C'est ptet pas une mauvaise idée, tu tiens un truc là
ouais ils sont abusay les xelors franchement en pvp au premier tour il gagnent 2Pa (il en ont donc 8 ou 9) puis ils font a la fois téléport pour arriver au CAC ; il tapes et réduise jusqu'à que l'enemie aie 2PA et puisse rien faire ils sont trop busay
Citation :
si tu compares les dégâts de bases des deux armes tu verras quand même une differences et puis j'ai quand même mit des points de boost dans maîtrise épée , je me suis adapter à ce mode épée (pour ceux qui vont dire bah tu l'oublie la maîtrise et hop) c'est pas si simple d'utiliser 35.000kamas/level

Bha arrête de te plaindre.... :/

Ils te proposent des idées t'explique que ce xelor à dut en chier pour être aussi fort et toi tu t'entête -_- C'est pas comme si y'avais 1xelor/2 comme sa mais doit en avoir 1/10 voir 2/10...
Et pis entre nous 35 000Kamas /lvl maitrise lvl 5 sa fait 35 000*4 = 140 000Kamas c'est pas enorme... surtout lvl 68++
pour vous répondre de 1) je n'ai jamais dit que c'était le cac parfait pour moi :x de deux si eca tarask tu dit qu'il faut savoir jouer avec son perso si savoir jouer c'est maîtrise dévouement momi telepo cac cac fini on a pas la méme definition
Un truc qu'il faut que tu comprenne :
1- Ce xelor est un peu rare, t'en trouvera pas 5000 stuffé pareil et faisant aussi mal

2- t'a pas eu de bol, il t'a sorti 2 cc, il aurai sorti aucun cc, tu te serai presque foutu de sa gueule a cause des degats minables

3-comme repeté un nombre de fois incroyable, il est stuffé pour taper comme un barge, lui, il ne t'enlevera presque pas de PA. Ce choix est discutable par rapport au 'bg', mais on fait se qu'on veut a ce niveau la ^^

4-Il tape tres fort en cc, mais il a 10/20 lvl de plus que toa, et a ton niveau la difference se ressent vachement.

Woila, bref t'a pas eu de bol, si tout le monde devait venir poster quand son adversaire fait plus de 1 cc de suite, on serai mal barré...
franchement j' appellerais pas une arme de cac une spécificité de classe comme tu dis ! je pars du principe que les sort de classe étant unique a chaque classe, ils suivent le bg de la classe, mais les armes de cac sont disponible pour toutes les classe ! petite exemple :

cac avec un bonus au cc élevé, tu tape trés fort en cc comme un éca

cac avec vol de vie, tu joue un peu eni avec la régene

cac avec perte de pa, tu joue xelor

d' un coté le xélor joue en cc et fais trés mal une fois sur 4 .Mais tu peux aussi joué cc avec la même arme, tu n' aura pas besoins de fm et avec tes seuille de caractéristique plus élevé, tu tape plus fort aussi .
Citation :
Publié par Akromir Claymore
Y'a surtout des gens de mauvaise foi ouai
u_u

Moi je trouve pas les xelor busay...
Je me prend des grosse branlé par les feca... par contre mon enu 9x explose facile des cra avec 15-20 lvl de plus....

Ya pas de classes busay arrete tes conneries...

Chaque classe est plus ou moin efficace face aux autres.... on a tous notre apero et notre bete noire...

de toute maniere si tu recherches bien, ya des poste semblable à celui ci avec les 3/4 des classes existante j'en suis sur...
Ya toujours des pipikakaproutprout pour se plaindre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés