Tcheko |
Dernières publications

Salut tout lmonde:) Je cherche du monde ayant de l'experience dans le jeu pour sfaire une ptite viré sur heroik. Je joues sacri... Lire la suite

Salut tout lmonde, je cherche du monde qui viens de commencer Heroik...Jsuis sacri/eni. Jconnais personne sur le serveur donc c... Lire la suite

Bonjour à tous! Dakhano tu comptes faire tout les débuts de serveurs? Bonne chance tout lmonde!... Lire la suite
Depuis 11h30 que jsuis devant mon PC en attendant ces deux mots: "En ligne"... Lire la suite
envoi le lien!... Lire la suite

Bonjour, sache qu'à mon avis tu trouveras toujours plus gros "nolife" que toi.:)Je compte aussi rerol sur ce serveur tu comptes... Lire la suite

:mdr::rolleyes:Nice troll.... Lire la suite

Heu, j'ai vendu une Hôte plus dégueulasse que ça (de pas beaucoup) à 150kk en hdv en un jour donc si tu veux la vendre dépêche,... Lire la suite

Parfait, reste une dernière place. Un 2e eni ne serait pas de refus!:)... Lire la suite

Coucou les ptits loups. Bon ben j'me dévoue pour créer une team afin de poutrer le wa trois fois de suite puis allez recup un fu... Lire la suite

Oui j''(ai le meme probleme :/... Lire la suite

Jeux
Tcheko joue à :
Tcheko a joué à :
DOFUS (2005-2007) |