MAJ maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
j'était tranquillement entrain de jouer puis d'un coup je vois le serveur (brumaire) va être redémarrer pour causse de maintenance pourquoi ne pas nous avoir prévenue avant pourquoi cette maintenance ! ? j'attend très très rapidement vos réponds merci d'avance. (MAJ enfin maintenance ^^')
Citation :
Publié par jodu69
j'était tranquillement entrain de jouer puis d'un coup je vois le serveur (brumaire) va être redémarrer pour causse de maintenance pourquoi ne pas nous avoir prévenue avant pourquoi cette maintenance ! ? j'attend très très rapidement vos réponds merci d'avance. (MAJ enfin maintenance ^^')
il suffisait d'aller lire le forum officiel pour avoir la réponse ...
Si tu prenais la peine de lire un peu les forums :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=178676
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Dudinsky
j'etais en combat sur le serv héroique -.-
[HS]Eh ben tes mort Tu étais ou que je te récup ton stuff :O ? *sadique*[/HS]

Edit : J'ai rien dit
NOOOON ::: la haine j'etait en combat prespic !!!! avec mes 3 lvl 46 . [La rage la rage la rage] je vais devoir recommencé sauf si le serveur nous donne pas a reback xD] Vive le Eni / Feca / Sacri
y'as pas que toi dudinsky . si je meurt j'arrete le serveur héroique attends recommencé 3 perso lvl 46 environt et d'allez dropé la pano prespic me manqué genre 2 coiff et 1 cap et 2 anno 1 ceinture
Citation :
Publié par Regalia
NOOOON ::: la haine j'etait en combat prespic !!!! avec mes 3 lvl 46 . [La rage la rage la rage] je vais devoir recommencé sauf si le serveur nous donne pas a reback xD] Vive le Eni / Feca / Sacri
Pathétique :/
Citation :
Publié par Regalia

mouhahahahaha

pareil (sauf que j etais lvl 4^^)
Salut tout lmonde, je cherche du monde qui viens de commencer Heroik...
Jsuis sacri/eni. Jconnais personne sur le serveur donc c'est l'occasion de me faire des potes.
Citation :
Publié par Regalia
y'as pas que toi dudinsky . si je meurt j'arrete le serveur héroique attends recommencé 3 perso lvl 46 environt et d'allez dropé la pano prespic me manqué genre 2 coiff et 1 cap et 2 anno 1 ceinture
Ben le prochain qui ira dropper Prespic aura une bonne surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés