Aller à la page... |
MAJ maintenant !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un redémarrage cela ne devrait pas durer longtemps
|
![]() |
|
|
Quasi toues les minutes y'avait une message ^^'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui redémarrage, wait and see
|
![]() |
|
|
j'etais en combat sur le serv héroique -.-
|
![]() |
|
|
Si tu prenais la peine de lire un peu les forums :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=178676
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
|
![]() |
|
|
Tu as la réponse ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=178600
Vu qu'il y a désormais une maintenance générale, je laisse ce fil ouvert pour en parler. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis pas sure d'être mort, car ça m'étais arrivé sur Raval, et je m'étais reco devant le groupe sur le quel j'ai été interrompu par la maj...
je garde espoir -.- |
![]() |
|
|
ils l 'ont dis 45 minute avant non ?
|
![]() |
|
|
Quand il y a maintenance alors que vous êtes en combat, le combat n'est pas prit en compte, vous vous retrouverez avant votre combat
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je t'aime zourga
![]() Ca m'aurait vraiment dégouté de tout en plus que le mob avait plus que deux hp |
![]() |
|
|
une demi-heure et hop ses reparti sa va aller vite xD
|
![]() |
|
Légende
|
Salut tout lmonde, je cherche du monde qui viens de commencer Heroik...
Jsuis sacri/eni. Jconnais personne sur le serveur donc c'est l'occasion de me faire des potes. ![]() |
![]() |
|
|
pourquoi je suis pathétique ?
|
![]() |
|
|
hello
et pour ceux qui se sont fait freeze en combat pour cause de clash ( sur raval par exemple ![]() on a aussi droit a un retour avant combat ? *fais les yeux doux* |
![]() |
|
|
tout le monde a le droit au retour avant cbt je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si y'avait eu un message toutes les 5 minutes et puis toutes les minutes pendant 45 minutes pour vous prévenir IG hein...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|