MAJ maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Et puis sur le fofo c'était bien marqué ^^
Sinon pour les gens qui disent "Je comprends pas comment les gens font pour rentrer en combat avec un message rouge toutes les 5 mn", faut pas oublier que certains donjons (boss en particulier) ou combat grobe prennent du temps, surtout quand on n'a pas forcément envie que ce soit super facile et qu'on décide d'y aller en petite team, du coup forcément, le combat est engagé avant que le petit message rouge n'apparaisse (sisi, celui qui prévient "le serveur sera redémarré dans environ 47 minutes")

Bref sur ce, bonne continuation, pis bon courage aux joueur du serveur héroïque, va y en avoir besoin je pense
Citation :
Publié par Annihilius
Ca fait un peu celui qu'a pas trouvé le pain à la boulangerie et qui fait les 317 rayons du supermarché pour en trouver =')
Plutôt qui préfère aller au supermarché que de se rendre à la boulangerie.
Même si on ne peut pas vraiment comparer JOL à un supermarché, c'est juste qu'avant de trouver les infos concernant les maintenances et autres problèmes de serveurs sur Jol il est conseillé de jeter un coup d'oeil avant sur les notes du fofo off.
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
La nouvelle version est sorti en fin de matinée, me dites pas que y'a DEJA des persos lvl 7X sur le serveur héroïque Oo
Nop level max c'est 50 je pense , car je suis lvl 46 avec 3 perso .
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
8 min ... Et alors on va pas mourir tu sais ^^. Toute façon 15h30 sa veut dire 16h chez AG.
Olol j'veux xp, j'ai pas d'amis alors gogo dofus ...
MDR ankama 15h30 =23h59

Ceci est de l'humour, merci de ne pas le prendre mal

T'sais t'as le droit d'aller faire tes devoirs / Voir ta copine (;O) et cetera ...

Thib-Aut

@ Au dessus : Et alors ? kiKoo j'suis 4x avec 3 persos §§§ mais sont morts ... Facile de dire ça /o
Depuis ce matin moi je me pose cette question existentielle :

Mais à quoi vont bien pouvoir servir les crânes de nos chers "amis" morts au combat que l'on récupère sur le mob après l'avoir vengé ^^

Voilà vous avez le temps de la maintenance pour m'écrire 4 copies doubles que je ne lirai pas
Citation :
Publié par Kenfack
Mais à quoi vont bien pouvoir servir les crânes de nos chers "amis" morts au combat que l'on récupère sur le mob après l'avoir vengé ^^
Trophée, collection, ect.. C'est un serveur de sadique à la base (ou presque )
Citation :
Publié par Kenfack

Voilà vous avez le temps de la maintenance pour m'écrire 4 copies doubles que je ne lirai pas
Mais à les empiler devant a cheminée, et à en rire une fois bien saoul.

Non mais, pourquoi une utilité? C'est un "marqueur de mort", point final, et s'très bien comme ça x)
Citation :
Publié par Kenfack

Moi je dis nouveau craft pour pouvoir resurectionner è_é mais craft complique et seulement avec des cranes de notre classe.
Regalie c'est quoi t'es pseudo sur le héroique ?

Nah juste pour savoir t'inquiète je ne compte pas te trouvé et t'agressais

Amicalement votre un membre des Mad du serveur héroique ...

Ps : Les mad vous les connaissez pas encore ( normal on dort la xD) mais rappelez vous en car dans quelque jours ( semaine x) il seront les maître du serveur mouhahaha ... Qui a di Oupah ? ... Qui a dit qu'il sorte ...

Ok je sort x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés