MAJ maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tcheko
Salut tout lmonde, je cherche du monde qui viens de commencer Heroik...
Jsuis sacri/eni. Jconnais personne sur le serveur donc c'est l'occasion de me faire des potes.
On parle de maintenance la , merci pour les réponses . Et désoler j'ai pas chercher (je l'avoue ) dans ma surprise je suis peut être (ou sûrement ) aller tros vite , oui il l'on dit 45 minute avant mais imagine des gens contre kimbo (1H ou plus jamais fait, si il ne sont pas bête/préparer) j'attends d'autre réponses pour y répondre wait and see
Citation :
Publié par Regalia
hs : ce soir y'as Camp Rock je ferais une pose , mais demain lvl 70 . no fake
Cool ta vie, tes prespics et tout... mais sérieusement on s'en fout comme de l'an 40 et oui, tu es pathétique.
Concernant la maintenance il suffisait le lire le fofo.
Citation :
Publié par WarraSutra
Cool ta vie, tes prespics et tout... mais sérieusement on s'en fout comme de l'an 40 et oui, tu es pathétique.
Concernant la maintenance il suffisait le lire le fofo.
Tout le monde ne regarde pas le forum toutes les heures.

-soi-fong-
Citation :
Publié par Namiee
Tout le monde ne regarde pas le forum toutes les heures.

-soi-fong-
Bah peut être qu'avant de chercher les réponses sur jol et de pondre des post à chaque problème il faut regarder avant sur le fofo off.
Merci de ton intervention. Au revoir.
Tout le monde ne regarde peut-être pas le forum toutes les heures, mais si t'as un quelconque soucis de maintenance ou quoi que se soit tu va voir d'abord sur le fofo off avant de poster sans réfléchir ici

edit : erf owned
Suites aux problèmes rencontrés par Jiva ce matin et Raval cet après-midi, nous avons décelé un problème de configuration des serveurs qui peut provoquer le blocage de ces serveurs.
Le problème a été identifié et corrigé. Pour mettre en place le correctif, nous effectuerons une maintenance exceptionnelle des serveurs entre 15h et 15h30 cet après-midi.
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

voila se ke dit le fofo oficiel
Citation :
Publié par alex-bouclier
Suites aux problèmes rencontrés par Jiva ce matin et Raval cet après-midi, nous avons décelé un problème de configuration des serveurs qui peut provoquer le blocage de ces serveurs.
Le problème a été identifié et corrigé. Pour mettre en place le correctif, nous effectuerons une maintenance exceptionnelle des serveurs entre 15h et 15h30 cet après-midi.
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

voila se ke dit le fofo oficiel
Tu peut donner le lien stp ?
Citation :
Publié par WarraSutra
Bah peut être qu'avant de chercher les réponses sur jol et de pondre des post à chaque problème il faut regarder avant sur le fofo off.
Merci de ton intervention. Au revoir.
Et peut être que certaine personne ne savent pas ou regarder et vont demandé sur jol ? Enfin bref bonne xp.
je comprends pas
je comprends pas comment certains peuvent rentrer en combat alors que toutes les 5 min y a un message indiquant la maintenance des serveurs et en rouge en plus.

Changer de lunettes ou mieux investissezdans un paire

Bises à tous
Non mais je rêve, je ne suis même pas encore à 4h de me préparer à rentrer du boulot qu'il y a déjà des nolifes mode eni/sacri niveaux 70 sur le serveur...
Allez, ce soir je passe niveau 5 en faisant les quêtes d'Incarnam
Bon, puisqu'il faut être super au taquet et consulter le fofo off (qui, quand il n'est pas inaccessible, rame — et j'ajoute que à ma connaissance c'est le seul forum de la galaxie sur lequel la navigation par onglet ne fonctionne pas, c'est super énervant — fin de la parenthèse) toutes les 5 minutes, est-ce que mettre en place un flux RSS est insurmontable ?
Citation :
Publié par wxyckl
est-ce que mettre en place un flux RSS est insurmontable ?
Boarf appuie sur F5 seulement, t'auras pas souvent de nouvelles sinon

(Personne sur teamspeak jol ? /alone)

Thib-Aut
Citation :
Publié par Namiee
Et peut être que certaine personne ne savent pas ou regarder et vont demandé sur jol ? Enfin bref bonne xp.
Mouais, enfin c'est un peu bancal ça hein ....

Venir dire qu'il est peut être plus compliqué d'aller voir le forum officiel du jeu que de faire la démarche de rechercher un fan-site...

Ca fait un peu celui qu'a pas trouvé le pain à la boulangerie et qui fait les 317 rayons du supermarché pour en trouver =')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés