Les forums JOL

maitez

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 12:01 - Messages
Heu .... le bug a-t-il été réparé chez vous ?, parce que de mon coté j'ai refais les lieux non cochés du succès "en long et ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 11:43 - Messages
Permettez moi d'insister, mais a-t-on une idée du moment où ces bug sur les succès seront supprimés ?... Lire la suite
18 décembre 2012 à 11:45 - Messages
Je confirme que si tu deco-reco les monstres se decochent , idem pour les lieux visités. En attendant que ça se debloque j'a... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:45 - Messages
bonsoir tout le monde Pour vous donner des news la quête safari des âmes a été debugué par la dernière MAJ. Maintenant je r... Lire la suite
MERci merci merci Ca fait au moins 3 jours que je cherche partout !! JE vais voir si je peux mettre à jour le WIKI ... Lire la suite
15 juillet 2012 à 17:06 - Messages
Bon me revoilou les mais avec mes soucis de dokille Voilà, j'ai enfin tout les archis. J'ai fait un paquet de quêtes. J... Lire la suite
7 juillet 2012 à 09:47 - Messages
Avais tu refait toute les autres quetes renouvelables cette année que donne Nervak le chasseur ? Autant pour moi question ... Lire la suite
a ben ecoute je vais attendre de les avoirs tous et j'irai lui parler , il m'en manque plus que 3. Merci pour cette info... Lire la suite
5 juillet 2012 à 20:38 - Messages
Problème sur quête le safari des âmes . Voilà je vous expose mon petit problème L'an dernier j'ai validé une grosse partie d... Lire la suite
27 mars 2012 à 13:44 - Messages
D'autant que je ne vois pas bien pourquoi le fameux proxy m'empêcherait de me connecter à "sumens" et pas à "crocoburio"........ Lire la suite
ET je confirme que je peux me connecter sur d'autres serveurs... Lire la suite
J'ai décoché la connexion à mon serveur "sumens" et j'ai tenté le serveur "croco" et pas de soucis, si mon IP avait été blac... Lire la suite
27 mars 2012 à 12:03 - Discussion
Bonjour , je viens vers vous pour savoir si je suis la seule a avoir un pb de connexion sur sumens? Je peux me connecter au je... Lire la suite
2 novembre 2010 à 14:17 - Messages
y a un bug général ou quoi ? Parce que moi il tente la connection et la réponse est "le serveur s'est déconnecté inopinément"... Lire la suite

Jeux

maitez joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maitez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maitez n'a publié aucune critique de jeu.