maitez |
Dernières publications

Heu .... le bug a-t-il été réparé chez vous ?, parce que de mon coté j'ai refais les lieux non cochés du succès "en long et ... Lire la suite

Permettez moi d'insister, mais a-t-on une idée du moment où ces bug sur les succès seront supprimés ?... Lire la suite

Je confirme que si tu deco-reco les monstres se decochent , idem pour les lieux visités. En attendant que ça se debloque j'a... Lire la suite

bonsoir tout le monde Pour vous donner des news la quête safari des âmes a été debugué par la dernière MAJ. Maintenant je r... Lire la suite
MERci merci merci Ca fait au moins 3 jours que je cherche partout !! JE vais voir si je peux mettre à jour le WIKI ... Lire la suite

Bon me revoilou les mais avec mes soucis de dokille Voilà, j'ai enfin tout les archis. J'ai fait un paquet de quêtes. J... Lire la suite

Avais tu refait toute les autres quetes renouvelables cette année que donne Nervak le chasseur ? Autant pour moi question ... Lire la suite
a ben ecoute je vais attendre de les avoirs tous et j'irai lui parler , il m'en manque plus que 3. Merci pour cette info... Lire la suite

Problème sur quête le safari des âmes . Voilà je vous expose mon petit problème L'an dernier j'ai validé une grosse partie d... Lire la suite

D'autant que je ne vois pas bien pourquoi le fameux proxy m'empêcherait de me connecter à "sumens" et pas à "crocoburio"........ Lire la suite
ET je confirme que je peux me connecter sur d'autres serveurs... Lire la suite
J'ai décoché la connexion à mon serveur "sumens" et j'ai tenté le serveur "croco" et pas de soucis, si mon IP avait été blac... Lire la suite

Bonjour , je viens vers vous pour savoir si je suis la seule a avoir un pb de connexion sur sumens? Je peux me connecter au je... Lire la suite

y a un bug général ou quoi ? Parce que moi il tente la connection et la réponse est "le serveur s'est déconnecté inopinément"... Lire la suite