[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Ca fait 30 minutes que nous faisons respawn les mobs de la Taïga dans le but d'espérer croiser au moins une Dinde de Nowel dans un groupe. Mais non, rien n'apparait, il n'y a aucun groupe sur Silvosse avec une Dinde de Nowel actuellement.


Sachant qu'il faut en tout et pour tout tuer et ramener 25 de ces putins de dindes pour l'un des succès de l'île de Nowel, je me dis qu'il y a quand même un léger problème quelque part. Pourquoi ils ne nous foutent pas une clef de répartition sur ce genre de mobs, un peu comme c'est le cas avec les Roissingue (il y en a toujours 3 qui traînent sur Otomaï). Surtout quand le studio dit vouloir éviter au maximum les actions de farming et compagnie. Là c'est un peu n'importe quoi. Non, en fait, c'est la vrai merde.
Je plussoie, même constat sur Menalt, pas moyens de mettre la main sur ces foutu dindes.
J'ai une question vis-à-vis des succès.

Admettons un personnage de lvl1 qui souhaiterait ne récupérer les récompenses qu'à son lvl100, par exemple. L'xp sera celle au moment où le succès s'est validé, soit le lvl1 ou celle où il décide de la récupérer, ici le lvl100 ?

Edit : ok, merci, j'avais pas fait attention à ce détail.

Dernière modification par Silleh ; 18/12/2012 à 10h05. Motif: edit
Ca a été expliqué dans le devblog me semble-t-il : l'xp peut-être reportée mais est indexée par rapport au niveau où le succès a été débloqué (afin d'éviter certains abus que l'on devine aisément).
Citation :
Publié par Master-rac
J'ai reussit a finalement valider ces succès, pour cela il faut visiter toute la zone/tuer tous les monstres avec chal d'un succes ; lors de la meme session de jeu sans déco/reco, même si certain(e)s sont déjà coché(e)s
Je confirme que si tu deco-reco les monstres se decochent , idem pour les lieux visités. En attendant que ça se debloque j'arrete les succés, je vais pas faire et refaire sans cesse les même choses !!

Par contre bonne nouvelle la quete "un héros de pacotille" a été debloquée
Citation :
Publié par Silleh
J'ai une question vis-à-vis des succès.

Admettons un personnage de lvl1 qui souhaiterait ne récupérer les récompenses qu'à son lvl100, par exemple. L'xp sera celle au moment où le succès s'est validé, soit le lvl1 ou celle où il décide de la récupérer, ici le lvl100 ?

Edit : ok, merci, j'avais pas fait attention à ce détail.
Par contre, les succès ont souvent une condition de niveau, donc tu peux valider la condition "faire tel boss" au niv 3, et l'autre condition "être niv 110" se validera quand tu auras le niveau requis. A priori, vu que c'est à ce moment que tu valideras le succès, l'xp en tiendra compte.
Une des choses que j'apprécie avec les succès c'est leur coté "caisse d'épargne".
On a des kamas et des points d'xp en réserve qu'on valide quand on en a besoin.
Citation :
Publié par Paile
Par contre, les succès ont souvent une condition de niveau, donc tu peux valider la condition "faire tel boss" au niv 3, et l'autre condition "être niv 110" se validera quand tu auras le niveau requis. A priori, vu que c'est à ce moment que tu valideras le succès, l'xp en tiendra compte.
Je n'avais pas pensé à ça non plus

Disons que je m'intéresse principalement aux succès pour les catégories "métiers", "élevage" et "quêtes". Ce sont des succès simples même s'ils peuvent être longs et ils apportent une bonne xp.

Jouant des persos thl et d'autres séparemment, tbl, j'ai un peu l'impression de gâcher de l'xp si je les fais sur mes persos bl alors qu'à ce lvl, je n'éprouve aucune difficulté à xp normalement en pano combat, à l'ancienne. Donc je ferai ces succès quand mes persos seront plus hl.

Merci pour la précision pour les boss, ça peut toujours être intéressant lorsqu'ils sont liés à une quête.
Pour ceux qui ont fait tous les succès de l'île de nowel, ils prennent beaucoup de temps ?
A part le duotage fwetar ou le Minotoboule de Nowel 1 200, quels sont les succès assez chiants ou difficiles ?
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Pour ma part ce sont les succès d'élevage sur les naissances qui ne se valident pas. J'ai fait naitre quelques dragos hier et pas de validation.
Je viens de me rendre compte de la même chose, certaines dragos que j'ai eu ne sont pas validés dans les succès de génération
Citation :
Publié par maitez
Je confirme que si tu deco-reco les monstres se décochent , idem pour les lieux visités. En attendant que ça se débloque j'arrête les succès, je vais pas faire et refaire sans cesse les même choses !!
Permettez moi d'insister, mais a-t-on une idée du moment où ces bug sur les succès seront supprimés ?
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Pour ceux qui ont fait tous les succès de l'île de nowel, ils prennent beaucoup de temps ?
A part le duotage fwetar ou le Minotoboule de Nowel 1 200, quels sont les succès assez chiants ou difficiles ?
A ce propos je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais cela concerne le succes "Le havre de pets"
Il faut avoir vaincu une dizaine de monstres en ayant reussi le challenge.
Avant hier je fais cela avec 4 perso mais je ne finis pas la totalité du succès (9 monstres sur 12)
Hier pensant finir je reprend ce succès sauf que je constate que les 9 monstres cochés comme vaincus avec challenge sont tous décochés et que je dois refaire les 12.

Est ce un bug ou y a t'il une condition sous jacente à savoir réussir le succès dans les 24 heures?
Citation :
Publié par hoochie
Est ce un bug ou y a t'il une condition sous jacente à savoir réussir le succès dans les 24 heures?
C'est un bug, tout le monde en parle depuis 3/4 jours.

Il se validera au hasard à une prochaine reconnexion, si tu as de la chance.
J'suis un peu déçu de la ressemblance des ornements baroudeur/batailleur, le premier est super simple (finir tous les donjons d'une tranche) comparé à l'autre (tous les succès d'une tranche)

Aussi que y'en ait pas de "doré" pour cette catégorie, c'eût été swag. (seulement deux argentés et deux bronzes)
j'avoue : l'absence d'ornement doré est dommage.

En revanche, sérieusement, j'ai vraiment du mal avec les graphistes de dofus. J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des quiches. Vas-y refonte d'un donjon, d'une zone, et tout, mais y'a absolument pas moyen de distinguer 2 ressources, comme, au hasard, les queues de kolerat, et les queues de rat pines ?

Y'a pas moyen de faire 2 petits cranes différents pour baroudeur/batailleur ? Déja que l'évolution dans les niveaux, ca rajoute quelques trucs sur le crane de base (ok, c'est fun), mais avoir les deux mêmes...

Je ne parle meme pas des succès ou c'est les mêmes armes, alors que les faits sont complètements différents (challongeur-baguarreur respectable)...

Franchement, je trouve ca déplorable. Ca pouvait pas etre genre, des dagues au lieu d'une hache ? Puis au lieu d'un crane, pour le baroudeur (qui est quand meme le type qui va partout), on aurait pu mettre des bottes, ou encore une autre forme de crane.

Je me doute qu'il doit y avoir une histoire de performance derrière tout ca, mais quand même...
Citation :
Publié par Shuggananas
J'suis un peu déçu de la ressemblance des ornements baroudeur/batailleur, le premier est super simple (finir tous les donjons d'une tranche) comparé à l'autre (tous les succès d'une tranche)

Aussi que y'en ait pas de "doré" pour cette catégorie, c'eût été swag. (seulement deux argentés et deux bronzes)
L'ornement en or devrait être rajouté avec le contenu de FIII je pense.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est un bug, tout le monde en parle depuis 3/4 jours.

Il se validera au hasard à une prochaine reconnexion, si tu as de la chance.
Du coup hier je me suis arrangé pour avoir les 12 monstres dans la même journée
Merci de la réponse
Citation :
Publié par Bouhteille!
L'ornement en or devrait être rajouté avec le contenu de FIII je pense.
Ce que je pensais aussi.
M'enfin, avant qu'on duote les mobs de frigost 3... A moins qu'ils foutent exclusivement des succès Trio pour eux ? M'enfin, entre 3 et 4, la différence est moindre
Citation :
Publié par Azuriel'
Impossible de réussir le succès qui demande de tuer en premier le kaniboul ebil à cause de la poupée astroy qui prend tout les dégâts des mobs tant qu'elle n'est pas morte.
Au poison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés