[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
Alors, enfin fini de captu ces archis.

Résultats : J'ai pu compléter la quête lancée l'an dernier, aucun bug à signaler. Potion et Dokille obtenu sans soucis
J'crois c'est mort moi pour la potion, j'vais devoir utiliser un ou deux doubles qu'il me reste de l'an dernier pour les vénérables vu comment c'est impossible à tuer en groupe de 150 .. x)
Message supprimé par son auteur.
A propos de la quête les bon compte font les bons amis je souhaite communique que les kamas reçu a la fin varie beaucoup en fonction du niveau car avec mon petit steamer de niveau 43 la récompense est de 9 245 kamas ... Ce qui en soit n'est pas énorme maintenant reste a savoir si les kamas reçu sont belle et bien déterminé par les branche de niveau de vulkania (1-50, 50-100, 100-150, 150-200)
Citation :
Publié par Mimoun
A propos de la quête les bon compte font les bons amis je souhaite communique que les kamas reçu a la fin varie beaucoup en fonction du niveau car avec mon petit steamer de niveau 43 la récompense est de 9 245 kamas ... Ce qui en soit n'est pas énorme maintenant reste a savoir si les kamas reçu sont belle et bien déterminé par les branche de niveau de vulkania (1-50, 50-100, 100-150, 150-200)
C'est en fonction du niveau oui, mon steamer lvl 80 a eu environ 29 450 kamas quand mon roublard ~75 a du en faire 27 000. Ça doit donc monter pas mal.
Un truc chiant on peut pas avancer dans les quêtes tant qu'on a pas fait éclate vulkaine (avec les 20 crues à tuer) du coup pour le moment ... j'en suis à 8 en 3 jours c'est trop chiant
Citation :
Publié par Aztk`
Un truc chiant on peut pas avancer dans les quêtes tant qu'on a pas fait éclate vulkaine (avec les 20 crues à tuer) du coup pour le moment ... j'en suis à 8 en 3 jours c'est trop chiant
Une vraie galère ces éklats... Le mieux est de faire un petit groupe de quelques personnages et faire repop péniblement.

Eklate Vulkaine bloque la quête enquête alambiqué qui elle même en entraîne plusieurs...
Citation :
Publié par Mimoun
A propos de la quête les bon compte font les bons amis je souhaite communique que les kamas reçu a la fin varie beaucoup en fonction du niveau car avec mon petit steamer de niveau 43 la récompense est de 9 245 kamas ... Ce qui en soit n'est pas énorme maintenant reste a savoir si les kamas reçu sont belle et bien déterminé par les branche de niveau de vulkania (1-50, 50-100, 100-150, 150-200)
Niveau 199 c'est 199 xxx, donc on peut considérer que 20 ce sera 200 000K.
Citation :
Publié par Syl'
Une vraie galère ces éklats... Le mieux est de faire un petit groupe de quelques personnages et faire repop péniblement.

Eklate Vulkaine bloque la quête enquête alambiqué qui elle même en entraîne plusieurs...
Ouais ben pour tout dire en fait j'en ai eu 3 en 3 jours et 5 ce soir avec un groupe mais bon on a passé quasi 2h c'est abusé ^^'
Et ouais ça bloque la quête qui lance toutes les autres ... :/

J'me console en retrouvant 9 archis de vulkania de l'année dernière qui trainait en banque, plus que 4 du coup (y'en a 20 c'est ça ? ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
5 dalles sur 8 mais c'est tjs par tatonement, je ne décèle toujours pas la logique de la chose
Il suffit de résoudre l'image de Matt Hématikk pour trouver les prérequis de chaques cases de toutes les salles, y'a une logique, en fait.
Citation :
Publié par Androktasiai
Alors, enfin fini de captu ces archis.

Résultats : J'ai pu compléter la quête lancée l'an dernier, aucun bug à signaler. Potion et Dokille obtenu sans soucis
Avais tu refait toute les autres quetes renouvelables cette année que donne Nervak le chasseur ?

Autant pour moi question bete car ces quetes sont renouvelables tout les jours donc pas possible

J'ai toujours mon bug !!
Citation :
Publié par Aztk`
Un truc chiant on peut pas avancer dans les quêtes tant qu'on a pas fait éclate vulkaine (avec les 20 crues à tuer) du coup pour le moment ... j'en suis à 8 en 3 jours c'est trop chiant
Faut arrêter de dire ça, franchement en 1 jour si tu te donne les moyens, tu combat tous les groupes non stop, c'est largement bouclé.
C'est simple 5 minute par groupe de 3/4 il en tombe un tous les 3 combats = 15 minutes par crues.

donc en 5 heures tu les a tous. Puisque 15 min x 20 = 5 heures.

Et ditent pas que je sais pas, je les ai toutes eu, par groupes de 8, c'est aller plutôt vite 4 heures en tout. Avec quelque gens qui m'en on volés sur mon repop.
D'autres ont-ils le même problème que moi pour la quête renouvelable de Lantamaï "Gare aux krokilles..." ?

Je combats les krokilles novices de la forêt, je drope les sangs, une fois les 5 krokilles de chaque type vaincues, la quête est annoncée "terminée" et je gagne un Kolanton.
J'ai beau retourner voir Elmouth Arde pour obtenir mon foulard et lui donner les sangs, je n'ai aucune autre option que relancer la quête, je ne gagne pas de foulard et les sangs sont toujours dans mon inventaire de quêtes.
Citation :
Publié par Fhyn
D'autres ont-ils le même problème que moi pour la quête renouvelable de Lantamaï "Gare aux krokilles..." ?

Je combats les krokilles novices de la forêt, je drope les sangs, une fois les 5 krokilles de chaque type vaincues, la quête est annoncée "terminée" et je gagne un Kolanton.
J'ai beau retourner voir Elmouth Arde pour obtenir mon foulard et lui donner les sangs, je n'ai aucune autre option que relancer la quête, je ne gagne pas de foulard et les sangs sont toujours dans mon inventaire de quêtes.
Tu as bien les 5 sangs de chaque "espèces"? Car la quête est buggée, elle se "termine" mais si on a pas les sangs on peut pas obtenir le foulard
Citation :
Publié par Androktasiai
Alors, enfin fini de captu ces archis.

Résultats : J'ai pu compléter la quête lancée l'an dernier, aucun bug à signaler. Potion et Dokille obtenu sans soucis
Merci de l'info! Je vais pouvoir la commencer maintenant et terminer l'année prochaine du coup (ai pas le lvl pour les vénérables)
Citation :
Publié par Gluck
5 heures pour 20 pauvres monstres, y'a rien qui te choque?
Une quête difficile.

Mais c'est vrai que j'aurais mieux vue 2 x plus de crue et un temps de respawn plus long. Pour empecher les vols et avoir plus de crues.

Le système n'est pas parfait mais est largement fesable.
En fait, non, c'est pas une quête difficile, mais juste pénible. Elle n'a aucun intérêt en l'état sauf obliger le joueur à camper pour chopper des groupes.
Citation :
Publié par Fecaa
En fait, non, c'est pas une quête difficile, mais juste pénible. Elle n'a aucun intérêt en l'état sauf obliger le joueur à camper pour chopper des groupes.
A la la chacun sont gout, maintenant quoi qu'ankama fasse c'est penible et des joueurs pleures, cette attitude néfaste je commence a en avoir un peut marre.

- Les Ammélioration de donjon avec des malus, c'est naze et chiant.
- Le farm c'est naze.
- Courir dans les coins de l'ile c'est long et ça a aucun intérêt.
- Miss amakna c'est lourd, les multicomptes on plus de votes et ça bug.

Et je ne cite que ce qui me passe par la tête.

Il en faut pour tous les gouts un peut, si la moitié de dofus n'a aucun intérêt quitte a vous de ne pas le faire ou de changer de jeu même.
Citation :
Publié par Androktasiai
Tu as bien les 5 sangs de chaque "espèces"? Car la quête est buggée, elle se "termine" mais si on a pas les sangs on peut pas obtenir le foulard
Oui j'ai bien tous les sangs. Je dois avoir droit à un bug supplémentaire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vulkania.jpg
Taille : 1046x831
Poids : 606,5 Ko
ID : 167609  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés