maitez

Dernières publications

RSS
11 mai 2010 à 18:43 - Messages
Pas de RB prévu il avancent juste la maintenance a 17h15... Lire la suite
C'est marrant comme dès qu'il y a une faille les seuls objets échangés sont des DOFUS Turquoise, et des objets exo C'est à s... Lire la suite
Tout à fait , d'autant plus que j'avais cru comprendre qu'avec la précédente failles tout les objets de valeur étaient pas... Lire la suite
22 mars 2010 à 20:41 - Messages
salut si t'as besoin j'ai une fecatte et une xelorette ou eni mâle ( sur le même compte ) donc mp moi maitez ( ig )... Lire la suite
15 mars 2010 à 18:53 - Messages
ba ... moi sur sumens ça marche toujours pas :(... Lire la suite
ça remarche sur sumens :)... Lire la suite
22 juillet 2009 à 16:28 - Messages
Je trouve ce genre de commentaire mal venu , il a la gentillesse de nous passer un page Excel bien faite , si on connait déjà... Lire la suite
30 juin 2009 à 17:01 - Messages
bonjour a tous les éleveurs et aux autres , je viens de me connecter pour élever mes dindons et je constate qu'il y a eut quelq... Lire la suite
non non elles gagnent stats normalement , mais je viens de voir une autre modif plus intéressante celle ci J'ai une femelle p... Lire la suite
je confirme usure des objets également bug affichage et barre d'équilibre immobile !!... Lire la suite
22 avril 2009 à 20:59 - Messages
Voilà début de mon test avec 4 dindes entoure de 4 abreuvoirs bambou sombre ( si j'ai bien compris c'est bien 2+2 , mais j'avo... Lire la suite
21 avril 2009 à 08:02 - Messages
voilà je viens de lire les modifications apportes par la maj de ce jour et normalement le problème de fatigue devrait être régl... Lire la suite
18 avril 2009 à 13:32 - Messages
super idée ce topic , qui n'est ni "ouin ouin" ni agressif, juste un relevé des compteurs après une maj quelque peu révolutionn... Lire la suite
8 avril 2009 à 17:53 - Messages
Mais pour en rajouter une petite couche je confirme aussi que mes dindes se fatiguent plus vite qu'avant et même pour monter u... Lire la suite
8 avril 2009 à 17:12 - Messages
ok merci bcp pour ces réponses si rapides . MAITEZ... Lire la suite

Jeux

    maitez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maitez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maitez n'a publié aucune critique de jeu.