maitez

Dernières publications

RSS
8 février 2009 à 18:35 - Messages
ok merci de vos reponses je me suis peut etre un peu precipité pour poster pb regle vous pouvez donc fermer ce sujet... Lire la suite
8 février 2009 à 18:27 - Discussion
Bonjour , je voulais me connecter a l'instant et encore bug ! "Le serveur reçoit trop de connexions " AVez vous des infos là... Lire la suite
19 janvier 2009 à 19:43 - Messages
Je suis pas sure mais il me semble que la diffusion sur le net dans la semaine qui suit l'émission est gratuite , donc pas bes... Lire la suite
18 janvier 2009 à 14:30 - Messages
"Bonjour , à la vision de votre reportage concernant les jeux en reseau je suis trés surprise. Je suis moi même joueuse de ce j... Lire la suite
{Et tu l'as envoyé en bleu, pour équilibrer :D Absoluement en bleu parce qu'on dit pas j'ai vu bleu :mdr:... Lire la suite
Il faut absolument poster un message sur france 2 .fr pour leur prouver qu'on est pas tous des incultes bourrés d'argent et qu... Lire la suite
16 janvier 2009 à 22:34 - Messages
voilà le lien exactement désolée de ne pas avoir été très claire http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/4058-arrivent.html#t4058... Lire la suite
ou alors c'est un truc du genre "julien" qui avait fait réagir pas mal de monde aussi :mdr:... Lire la suite
ça va bien nous occuper qq temps et on va y ajouter tout plein d'hypothèse là dessus , c'est certainement fait pour ça Moi je ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 16:06 - Discussion
Bonjour a tous je viens de lire sur le site une news qq peu étrange et énigmatique , il est indiqué "ils arrivent" les sages ...... Lire la suite
14 janvier 2009 à 13:58 - Messages
Pardon si la question a déjà été posé et elle l'a été mais les nom de modérateurs commencent par mod et un chiffre romain ou mo... Lire la suite
10 janvier 2009 à 16:16 - Messages
Je suis totalement pour le principe du bloc note , avec le bémol du droit donné par le meneur, tu dis que cela existe déjà ma... Lire la suite
7 janvier 2009 à 17:23 - Messages
pour illustrer mes propos sur les enclos abandonnés , je vous donne 2 exemples d'enclos TOTALEMENT abandonnés puisque même les ... Lire la suite
je dis que guilde et enclos inactif car des joueurs de cette ancienne guilde ont été contactés et ont dit que plus personne , ... Lire la suite
Merci pour cette précision . MAITEZ PS toi , qui est proche des membres du studio sais tu si qq chose est prévu pour les enclo... Lire la suite
4 janvier 2009 à 11:23 - Messages
bonjour a tous , je confirme la difficulté pour trouver un enclos sur sumens aussi . J'avais déjà évoqué la demande a ankama de... Lire la suite

Jeux

    maitez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maitez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maitez n'a publié aucune critique de jeu.