problème de connexion sumens: cause PROXY

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens vers vous pour savoir si je suis la seule a avoir un pb de connexion sur sumens?

Je peux me connecter au jeu mais quand je choisis sumens il me dit" connexion serveur impossible cause proxy ou firewall"

Alors que sur crocobrio je peux me connecter
C'est pas si simple pour certaines connexions de retirer le proxy, genre des connexions sécurisées. Et ils ne précisent pas avoir de proxy donc c'est peut être juste un bug.

Après, au pire si vous avez un proxy, désactivez le, sinon, désinstalle et réinstalle le client dofus.
Je ne m'y connais pas du tout en Informatique mais je ne crois pas avoir de proxys.

EDIT: Après avoir redémarré ma box, j'ai pu me connecté, à voir si c'est lié ou non.
Je consulte le forum officiel est plusieurs serveur serais toucher.
Chose étonnante moi j'y arrive ( SFR )

A tout ceux qui ont ce problème de connection donner des informations
- Votre fournisseur internet ( SFR,Orange,Free,Bouygue Telecom )
- WIFI ou par CABLE
- Windows XP,Seven,Vista

Pour savoir si des IP n'ont pas été Blacklister !

Essayer de relancer votre BOX en débranchant la prise pendant 3 minutes afin de générer une autre IP ( si vous êtes en dynamique )
Vérifié votre IP avant : http://www.mon-ip.com/

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 27/03/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Je consulte le forum officiel est plusieurs serveur serais toucher.
Chose étonnante moi j'y arrive ( SFR )

A tout ceux qui ont ce problème de connection donner des informations
- Votre fournisseur internet ( SFR,Orange,Free,Bouygue Telecom ) ORANGE
- WIFI ou par CABLE CABLE
- Windows XP,Seven,Vista XP

Pour savoir si des IP n'ont pas été Blacklister !
ET je confirme que je peux me connecter sur d'autres serveurs
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Pour savoir si des IP n'ont pas été Blacklister !