[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SoundWave
Et si tu lisais un peu le dialogue des pnj au lieu de juste regarder sur JoL ? Le poids le change en fonction des gens, il suffit de faire le calcul toi-même, c'est trop compliqué pour toi ?
Oui Monsieur le donneur de leçon c'est trop compliqué pour moi!
Bon j'y retourne voir ce que cela donne
Mais au moins grâce à moi on sait que le wiki est pas tout à juste, na!

PS: Ah! Certes vous allez trouvé que je suis Gogol mais je n'avais pas réussi à ouvrir la feuille des poids respectifs
Fallait double cliquer dessus
Enfin j'y vois plus clair

Dernière modification par hoochie ; 16/07/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par SoundWave
On a rien remarqué grâce à toi, on en a parlé pendant au moins 10 pages, des mecs comme toi y'en a tous les jours.
C'est cela traite moi de bourrin pendant que tu y est
On n'a pas gardé les porkass ensemble espèce de malotru!

Sinon ça y est ça marche pour moi à présent avec les bons noms, n'en déplaise au redresseur de tort.
Pour la quête [Les bons comptes font les bons amis.] , le poids demandé par Bo peye change chaque semaine, le poids de certains des personnages aussi (Exemple: les poids de dina tapio, Juju, et Seb hultur ont changés)
il est possible de parler à Matt hematik qui vous donnera des indices pour faciliter le calcul (Il retire 2 des intrus, 3 si vous lui donnez un Coquetel hemaque), on peut même retirer le quatrième intrus en allant voir une PNJ steamer à l'entrée de son temple(c'est inutile car le chemin est long, et cet indice coûte 100 000K).

Soundwave, si tu en as parlé pendant 10 Pages, pourquoi ne pas avoir modifié le Wiki en conséquence? D'ailleurs, le poids ne change pas en fonction des gens, mais en fonction des semaines uniquement. Je l'aurai bien modifié moi même, mais je ne parle pas souvent sur JoL donc je ne peux pas. Car actuellement, le Wiki porte à confusion et peut faire perdre 5 précieuses minutes (Oui, je suis un xélor).
Hello, je me demandais si c'était normal quand lorsqu'on se rend sur l'îlot pour l'emote, on perdait nos Kolantons alors que le PNJ dit clairement qu'il faut juste les 20 foulards ?
Du coup, on perd tout et on ne peut rien acheter.. est-ce normal ou j'ai raté une étape ?
tu dois avoir un bug, j'ai pris l'émote ce matin, mais j'ai toujours mes kolanthons.

Par contre ils sont pas affichés dans le magasin, et comme je l'ai signalé sur le topic, ca bug : il faut que tu sois affilié a lantamai pour pouvoir acheter a la boutique.

Donc en fait, faut qu'un même camp gagne 2 semaine d'affilée pour acheter ET avoir l'émote. Ou alors que tu sois affilé 2 semaines au même.

Bref, c'est pas du tout fonctionnel, surtout que les conditions d'achat c'est "posséder un foulard OU faire la quete". Un OU et pas un "et".

Bref : a la ramasse, comme d'hab'. Et on s'étonne que l'ile soit déserte.
On ne perd pas ses Kolantons, c'est juste que lorsqu'on ouvre le magasin le jeu nous met sur l'onglet "Jetons"; or les Kolantons se situent dans l'onglet "Archipel de Vulkania".


Pour feuby, j'ai toujours pu acheter dans le magasin que ce soit la première ou la deuxième semaine, je ne sais pas où tu as vu qu'il fallait gagner 2 fois de suite. Le problème c'était que l'émote était inaccessible après la première victoire, bug qui n'a été corrigé qu'aujourd'hui: il fallait donc faire gagner une fois de plus la même île.
Mais pour la prochaine fois, normalement, l'émote devrait être accessible.

Edit: Ok c'était pas clair, merci d'avoir clarifié. Du coup je suis d'accord, c'est plutôt mal foutu. Tu peux retourner auprès de Lantamaï ?

Dernière modification par Aslee ; 17/07/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par Aslee
Pour feuby, j'ai toujours pu acheter dans le magasin que ce soit la première ou la deuxième semaine, je ne sais pas où tu as vu qu'il fallait gagner 2 fois de suite. Le problème c'était que l'émote était inaccessible après la première victoire, bug qui n'a été corrigé qu'aujourd'hui: il fallait donc faire gagner une fois de plus la même île.
Mais pour la prochaine fois, normalement, l'émote devrait être accessible.

[Mylife :]
*Semaine 1 lantamai gagne. J'ai reparlé a lantamai, emote ne marchait pas. Je me suis réinscrit chez lantamai. J'ai acheté.
*Semaine 2 (maintenant) : Lantamai Gagne. Je ne suis plus chez lantamai, mais j'ai toujours mes foulards. Impossible d'acheter quoi que ce soit. Emote marche, j'ai pu la prendre ce matin.

Si vous voulez je fais un screen avec un perso qui ne peut rien acheter alors qu'il a des jetons, et un foulard lantamai. Et bien sur, assez de jetons.

Conclusion : la condition "ou posséder un foulard" ne marche pas.
Citation :
Publié par Zoha
Hello, je me demandais si c'était normal quand lorsqu'on se rend sur l'îlot pour l'emote, on perdait nos Kolantons alors que le PNJ dit clairement qu'il faut juste les 20 foulards ?
Du coup, on perd tout et on ne peut rien acheter.. est-ce normal ou j'ai raté une étape ?
J'avais le même bug tout à l'heure, et là, depuis la Ninja MàJ de ce soir (ou plutôt hier soir), je peux de nouveau acheter., à priori, ça a l'air d'avoir été débug.

(Pour info, il y avait un moyen de se débarasser du bug avant cette MàJ, Vider le cache et ensuite rendre une quête)
Heureusement qu'ils ont corrigé le bug du donjon GG. J'étais coincé comme un con à la fin du donjon, y'avais pas de sortie.
C'est pas très fun de quémander des monstres pains aux gens qui passent. Et ce bug était déjà présent l'année dernière qui plus est.
Malheureusement je sais pas vous mais il faut vraiment un ordi monstrueux pour survivre au plantage a la sortie de G et G.
8 persos qui sorte automatiquement, avec l'animation a droite du cratère minus.

Pauvre multicompteurs ...
bonsoir tout le monde

Pour vous donner des news la quête safari des âmes a été debugué par la dernière MAJ.

Maintenant je reviens sur une autre quête

la quête les secrets de la baie de tarad.

En fait je suis coincée au moment de faire une offrande au dieu Osamodas .

En cherchant il me semblerait que j'ai besoin de faire la quête
20. Divine divinité mais je ne sais pas ou se lance cette dernière ni quoi donner au dieu pour qu'il m'autorise a lever le saladier qui me donnerai accès à la clé qui me permettrait d'ouvrir la porte de regis destaing.

Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire mais je l'espère.

En attendant vos lumières

MErci
Citation :
Publié par maitez
bonsoir tout le monde

Pour vous donner des news la quête safari des âmes a été debugué par la dernière MAJ.

Maintenant je reviens sur une autre quête

la quête les secrets de la baie de tarad.

En fait je suis coincée au moment de faire une offrande au dieu Osamodas .

En cherchant il me semblerait que j'ai besoin de faire la quête
20. Divine divinité mais je ne sais pas ou se lance cette dernière ni quoi donner au dieu pour qu'il m'autorise a lever le saladier qui me donnerai accès à la clé qui me permettrait d'ouvrir la porte de regis destaing.

Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire mais je l'espère.

En attendant vos lumières

MErci
Il faut offrir une pierre noire de Vulkania, elle s'achète au magasin d'Otto, à l'entrée de l'île
Citation :
Publié par Kariana
Il faut offrir une pierre noire de Vulkania, elle s'achète au magasin d'Otto, à l'entrée de l'île

MERci merci merci

Ca fait au moins 3 jours que je cherche partout !!

JE vais voir si je peux mettre à jour le WIKI

Merci merci encore
Salut ,

Je débarque un peu , je n'ai commencé les quêtes qu'hier.

Je dois donc drop des eklats de krokilles crues. Mais.... 20 fois ?!
Ça me prend plus ou moins 30 min à chaque fois pour en faire repop une , alors j'ai quand même des doutes. Je serais pas à coté de la plaque ? J'en ai parlé autor de moi et personne a eu l'air de galerer plus que ça.

Sinon autres choses : cette quête des krokilles crues est obligatoire pour la suite?
Ah et pour aider à ouvrir G/G y'a t-il des prérequis de quêtes ?
Citation :
Publié par Va'
Salut ,

Je débarque un peu , je n'ai commencé les quêtes qu'hier.

Je dois donc drop des eklats de krokilles crues. Mais.... 20 fois ?!
Ça me prend plus ou moins 30 min à chaque fois pour en faire repop une , alors j'ai quand même des doutes. Je serais pas à coté de la plaque ? J'en ai parlé autor de moi et personne a eu l'air de galerer plus que ça.

Sinon autres choses : cette quête des krokilles crues est obligatoire pour la suite?
Ah et pour aider à ouvrir G/G y'a t-il des prérequis de quêtes ?
Oui pour tout, meme que c est tres chiant.
Citation :
Publié par Va'
Ah et pour aider à ouvrir G/G y'a t-il des prérequis de quêtes ?
Il faut faire la quête du totem pour accéder au cratère Minus pour pouvoir donner les krues
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Jiva à la limite de l'ouverture, plus qu'une personne en salle amateur et ça y est !

17h15 : C'est ouvert, ça y est ! Félicitations au serveur ! (surtout aux gens qui ont aidé :3)

Dernière modification par Lifescythe ; 20/07/2012 à 17h17.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/735694Krolima.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/509057MoiavecleKroli.png

Voilà c'que ça donne le Kroli' niveau skin. J'vais voir pour mettre cette partie là du wiki à jour.

EDIT : V'là pour les palliers Zo' : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=krolim%C3%A9a

Dernière modification par Vanteria & cie ; 20/07/2012 à 21h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés