[Monter un perso sur nouveau serveur]

Répondre
Partager Rechercher
Bjr all, voilà j'savais pas trop où placer ce topic, j'le mets la vous m'direz si c'est bon xD

Bref voila, ma question est :

Comment fait-on pour faire evoluer un perso sur un tout nouveau serveur?

Sachant qu'il n'y'a aucune pano, rien du tout et qu'a un moment l'xp devient difficile sans ^^

Où monter, est-ce qu'il faut drop d'abord ou xp?...

Toutes les réponses sont bienvenues
Ce n'est sans doutes pas tout à fait la réponse que tu attendais mais, en début de serveur, monte tout d'abords un métier pour te faire plein de kamas, ton évolution n'en sera que plus facile par la suite (ex de métier --> mineur, difficile a monter lorsque il y a du monde, beaucoup moins lorsque tout les braves gens sont occupés a xp, xp,xp).

Sinon, ben go wiki : Ou xp, comment s'équiper
J'y ai pensé pour les métiers mais j'pense que perdre la semaine du double xp c'est pas bon et c'est normal xp, xp, xp ^^

Sino mci pr wiki j'vais voir

Edit: Nan il m'aide pas le wiki xD je sais déja où xp et les équipements qu'ils donnent c'est chaud sur new serveur
Xp pendant la semaine double, a fond, et après artisanat...

Tu ne seras évidement pas seul dans les mines ou autres mais tu feras partie d'une petite minorité quand même. Après ben tu fais payer les crafts etc, a la mesure tu sympathises avec tes clients qui ont xpxpxp et tu en profites pour squatter \o/

Vu le statut d'artisan que tu auras, trouver une guilde sera plutôt simple.. a partir de la, tu t'auto-finances, et tu xp tranquilou =)
Mouais xD Mci pr les réponses j'verrais bien t'façon vous verrez Jecht dans les premiers du serveur Danathor j'espere xD

- Xp comme un porc jusqu'au lvl 38 sans pano
- Drop ta picpic et craft ou achat de ton ata/baguette sagesse et embleme livide
- reparti xp jusqu'au lvl 60 70 le maximum que tu peux pour etre bien pénard après car eprsonnelement j'aime pas xp comme tout le monde je pense
- fin de l'xp double : va dropez des items très demandés et revends les (pic/scara/abra) personnelment j'avais fait 600.000k en 3heures à 2 compte grace a une pano scara rouge (chatte ^^') OU fait ton métié mais eprsonnelement je ne suis pas adepte des métiers.

- Tu te retrouve avec un très bon lvl, tu es connu, et tu te fais pas mal de pote et tu es recruté dans une guilde très facilement et donc tu prend le temps de faire ton stuff xp/pvp/drop de te faire de la thune bref la détente

Voila c'est mon point de vue
Citation :
Publié par c h o c o l a t e *
Personnelement j'ai de l'expérience sur els new serveurs et je trouve que la maniere la plus simple reste :

- Xp comme un porc jusqu'au lvl 38 sans pano
- Drop ta picpic et craft ou achat de ton ata/baguette sagesse et embleme livide
- reparti xp jusqu'au lvl 60 70 le maximum que tu peux pour etre bien pénard après car eprsonnelement j'aime pas xp comme tout le monde je pense
- fin de l'xp double : va dropez des items très demandés et revends les (pic/scara/abra) personnelment j'avais fait 600.000k en 3heures à 2 compte grace a une pano scara rouge (chatte ^^') OU fait ton métié mais eprsonnelement je ne suis pas adepte des métiers.

- Tu te retrouve avec un très bon lvl, tu es connu, et tu te fais pas mal de pote et tu es recruté dans une guilde très facilement et donc tu prend le temps de faire ton stuff xp/pvp/drop de te faire de la thune bref la détente

Voila c'est mon point de vue

Toi t'as lu dans mes pensées à un point près, xp comme un porc jusque lvl 38 SANS pano c'est chaud fin ça m'paraît dur :x même l'xp doublée remplaçe pas une pano aventurier xD Sauf si t'xp pious
pano aventurié ? t'es fou : trop de perte de temps et d'argent prend une pano boon sa ira mieu dans ce cas et économise pour la prespic et ensuite c'est aprti sa roule tout seul, pis l'xp pichon au début est très simple et la montée au lvl 38 se fait rapidement
peut etre une faiblesse dans els lvl 30 mais tu fait du groupe sa te motivera et tu vera
trankilou . . .
Essaye de te procurer les Objet Bounesque.
Crée une mule
Ensuite bah... xp un métier tiens tu risque d'avoir un gros budget si tu est assez connu (Comme Immo sur Jiva).
Si tu veux devenir un Grand Tailleur te faut 30 M Kamas papy .

Je te conseille Mineur lvl 20 (minimum)+ Bijoutier et deviens Joillo par la suite .

Si ta assez de kamas deviens tailleur
Si c'est une course a l'xp / l'argent que tu cherche, ce n'est pas trés intéressant.

Alors oui, tu as la solution d'xp encore et toujours jusqu'a droper une pano prespic ou de monter un métier tout de suite (genre paysan / boulanger ca marche aussi trés bien au debut).

Moi perso je commence toujours tranquille, je ne me presse pas, c'est un jeu pas une compet' pas besoin d'être le plus riche ou être le plus fort, le principal c'est de monter a son rythme tout en s'amusant, enfin chacun son point de vue et sa se respecte....

enfin de la a faire le no-life..... lol

Sinon ouais Feca ca xp super bien vite ou xelor aussi qui est plutôt pas mal aprés je ne vois pas, ptéte un eni en groupe avec un iop / sacri, un bourrin quoi, c'est trés apprécié quand le manque e pain se fait sentir.

Fait comme tu le sent : mode no-life ou mode osef je part tranquille c'est pas la course !

Bye
Je te conseille de monter full métiers la première semaine tu auras beaucoup de bénéfices (Bubu, mineur, Bijou, Joillau ?)

Après avec tout les sous que tu auras tu va te stuff comme un malade et là tu xp tranquille
La première semaine il vaut quand même mieux profiter de l'xp double je pense Puis monter des métiers comme paysan et boulanger, qui te permettrons de récolter beaucoup de kamas (Et puis si tu à la chance de dropper un Blé d'or ou autre à toi la fortune !) en peu de temps, ensuite avec ses kamas tu peux investir pour monter de nouveau métiers plus facilement (Bucherons et Mineur sont une très très bonne source de kamas), et après en étant Bucherons et Mineur c'est tout les métiers de Forgeur qui s'offre à toi !
C'est sur tu ne sera pas le plus Grokikitoudur du serveur mais c'est toi qui sera le plus connus de part tes métiers, et sa c'est plus utile
Citation :
Publié par Desa
No life j'ai toujours eu une tendance a vouloir etre le plus fort
Tu risques d'avoir du mal, vu que tu es en compétition avec des gens suffisamment rôdés à ce sujet pour ne pas faire de sujet sur JoL disant "ouais mais au bout d'un moment c'est dur d'xp sans stuff".

Enfin, après tu te fixes les objectifs que tu veux... C'est comme au collège, quand le prof demande aux élèves d'écrire leur futur métier sur leur fiche de présentation...
J'irais aussi, personnellement je te conseil d'xp comme un dingue premiere semaine,vu que c'est les vacs ---> lvl 60-70 puis en 30 secondes t'as une team dj forgerons tu le fais tu prend le manuelle tu pex comme un dingue metier toute la deuxieme semaine et hop tu es costumage. 10 000 k par fm debut de serveur tu seras que le deuxieme costumage (moi le premier) personne ne tente au tout debut, trosieme semaine tu as 1M de kamas au grand minimum ac tous les craft coiff/cape bouf/picpic tu peux atteindre les 2M. T'en es à la troisième semaine, les premiers lvl 100 approchent tu te stuff 250/300 sagesse
et tu continue à xp comme un dingue tu te rend pas compte des lvl passer.

Le premier mois vien d'arriver, tu passe sur le ladder, :O tu es lvl 105 top 3 du serveur (moi top 1 hein ^^).

Les premiers dj wa commencent t'as ton dofus cawotte, tu t'aligne t'as une super guilde... Ton rêve se réalise, cela dis souvent en étant très connu et HL sur le serveur on se fait hack donc je te conseil pas forcement.

Je déconnais moi je reste premiere semaine juste pour le plaisir de jeter mes stuff au zaap.

Bonne chance a+.
Moi j'hésite beaucoup.... soit je fais un féca et jxp à mort et je suis top 10 du serveur ( oui j'aime bien être dans les premiers ) et je me fais chié avec un féca ^^ soit je fais un sacri, un éni, un iop, un énu et jxp tranquillou je prend du temps pour les stuff etc... sauf que sa va être long ^^ et je prend plaisir a joué. Oui un sacri hl c'est super ^^ comme un énu :P enfin bref je sais pas trop ce que je vais faire et si en plus j'ai 4 pano picpic a drop la premiere semaine par une mule sa va être chaud :@
A quoi bon faire un perso si c'est pour se faire chier avec ?
Prend pas le perso qui va le plus vite à Xp, prend en un qui te plait (Commence par un parce que si t'en fait 4 t'es mal barrer ).
Si j'en fait 4 c'est pour m'éviter à perdre du temps à cherché des gens pour xp... surtout que la plupart du temps en début de serveur je tombe sur des noobs qui découvrent le jeux ou qui sont afk/parle le bwork ou autre ><

Je sais que sa détruit l'aspect multiple mais bon moi le multiple ... :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés