[Monter un perso sur nouveau serveur]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Analand
J'irais aussi, personnellement je te conseil d'xp comme un dingue premiere semaine,vu que c'est les vacs

Je déconnais moi je reste premiere semaine juste pour le plaisir de jeter mes stuff au zaap.

Bonne chance a+.

Mci pr le bonne chance xD, sino j'suis d'accord avec toi, sauf que en Belgique on est pas en vacs xD mais bon j'vais faire avec et sino, préviens avant de jeter tes stuff xD
Bah le premier jour t'xp tranquillement, ensuite tu vas en 4.4, 0.-14, 4.11 etc pour dropp bouftou&prespic (perso je fais que dropp prespic).

Puis quand t'as fini, au bout de quelques jours (si t'as pas de chance), tu retourne xp, dropp scara, xp metier, glander aux zaap, faire du petit pvp...

si tu veux avoir la plus grosse du serveur (la plus grosse barre biensur, barre d'experience.), tu fais xpxpxp, dropp prespic, xpxpxpxp.

PS : Ta signature : Veni Vedi Vinci bah c'est faux.

Veni Vidi Vinci (désolé, mais ma prof de latin m'en aurait voulu toute ma vie si je ne l'avais pas fait.)
Citation :
Publié par adpT
Mouais xD Mci pr les réponses j'verrais bien t'façon vous verrez Jecht dans les premiers du serveur Danathor j'espere xD
Hum je sais pas car j'ai des potes hl de silouate qui comtpe justement aller sur le serveur et la faire a la banzai a 8 comptes ( en étant 3 ou 4 personnes)...
Ils vont pex a fond la première semaine pour avoiru n très bon lvl et vont eux aussi xp métier métier comme des fous et ensuite rentabilisé lxp et les kamas après les métiers. Donc il y ora de la concurrence pour twa stu veu etre premier .
Après ça on s'étonne que l'ambiance se dégrade ... Je parie que vous faites tous les serveurs champignons, que ça marche pas et qu'on reroll sur le nouveau ainsi de suite. Vous pourrissez mon expérience de jeu.
Citation :
Publié par adpT
Mouais xD Mci pr les réponses j'verrais bien t'façon vous verrez Jecht dans les premiers du serveur Danathor j'espere xD
Bof : je viens de regarder le ladder :

445 Jecht Feca 80
Ou le post de comment devenir un gros bill sur un new serveur pour me la peter.

Serieux t'en es pas à ton premier perso, tu fais comme tout le monde tu te demmerde, dofus c'est de plus en plus simple et tu sais encore pas comment pexer, j'hallucine. Moi quand j'ai commencer j'avais pas incaram, les bouftons étaient over squatté, et les maps ou tu es tout seul pour xp ca existait pas.

De même on avais pas la possibilité d'avoir une pano de debutant grace à des quête.

Tu le dis si bien tu fais ton nolife. rien de plus à faire. Si encore c'etait ton premier perso, je veux bien mais apparament, non, donc tu sais jouer. T'es pas capable de reflechir tout seul pour savoir comment ca se passe sur un new serveur...

pathétique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés