haliae |
Dernières publications

ah ça je dois dire que j'ai été très mauvais, difficile en même temps sans tank et avec une équipe en face très mobile :(.... Lire la suite

Partie complètement délirante, on a enfoncé les forts au début de la partie et après on a géré comme on a pue en faisant 6 mort... Lire la suite

En qm faudrait vraiment faire quelque chose avec les guerriers qui ne sont pas pris en compte comme guerriers, d.va, sonya (mo... Lire la suite

D.va dans l'équipe adverse et heu ben aucun guerrier chez nous. C'est déjà assez chiant quand il y a un Varian en face et qu'il... Lire la suite

Ça me ferait chiez qu'il la retire, c'est une map que j'aime bien :D... Lire la suite

J'adore ce jeu... Sur Hanamura, on a plus qu'un point de vie sur le core, il leur en reste trois. On réussie à prendre un for... Lire la suite

C'est pourtant assez clair et tu as mal regardé les informations donné par l'interface. Le nombre de tir de la prochaine tou... Lire la suite

[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
Voici Arrok ce que tu penses : Et tu veux nous faire croire que le mec qui dit : est d'accord avec toi... Putain t'est fort,... Lire la suite

Merde à la valla qui c'est fait ouvrir 12 fois en hl, après avoir perdue, je discute un peu avec elle, la seul réponse qu'elle ... Lire la suite