|
Bon je viens mettre mon grain de sel
![]() Aday, xélor lvl 104 ayant chier pendant 6 mois pour avoir son stuff désiré. Maintenant je joue au fantal, non pas cc 1/2, mais je rox quand même. Preuve ? ![]() ![]() La moral de l'histoire ? J'ai développer une tactique pour tuer chaque types de classes, parfois ça marche ( comme sur mes screens, pourtant tu peux voir le iop 120 à fini par se mutiler car il lui restait une aiguille à vivre ), mais parfois ça marche pas. Ce que je veux dire, c'est que j'tape pas plus fort qu'un iop ( si on t'écoute, un xélor lvl 120 devrait taper moins fort qu'un iop lvl 60 ???? ), mais qu'il suffit de savoir jouer pour devenir abusay. La ce type de xélor je l'ai testé sur Beta. CC 1/2 au kaiser fm 80% feu avec au total 400 intel, j'peux te dire ça fais super mal. pourtant j'dépassais pas mes 25 sagesse parchotté et je réduisais pas. C'est sur les cc à moins 300 / 400 ça fais plaisir, mais j'peux te dire que sans cc j'sortais seulement du -120 / 140 ( ridicule pour un xélor lvl 103 ). Après pour le rigolo qui me dit dévouement, maitrise, teleport, cac -400 et ralenti -4pa j'ai exploser de rire. Le jour ou tu vera un xelor faire ça fasse à un iop lvl 120, j'peux te dire qu'il fera pas long feu ( et révise tes maths : 10 + 2 = 12 - 3 = 9 - 3 = 6 - 4 = 2, tu le casse ou ton cac et ralenti ? ). Bon pour finir, c'est un type de xélor qui rox à ce lvl, pourtant lvl 120 il deviens vite obsolète et la tu vera qui mènera la danse ![]() Alors, iop ou xélor ? A vous les studio ![]() PS : excuse si j'suis un peu sec sur mes mots, mais j'aime bien que les choses passe vite et bien dans les oreilles des autres ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Xelor legeremant abusay ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
puis en même temps quand tu es xelor, battre un iop c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur... enfin moi je maintien mon point de vue, on peut etre super strategique, extra bien stuffé... il y aura toujours une classe sur laquelle on butera. Jouez la classe qui vous divertie le plus... et si vous perdez un combat... beh pas grave je doute qu'il existe un seul joueur de dofus (tout serveur confondu) qui n'es jamais perdu un combat. |
![]() |
|
Légende
|
Dans la famille des busay, je voudrais le nain !
Sans rire ...Aprenez à jouer avec les atouts et les points faibles de chacune des classes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
--super--vegeto-- |
|
Lockez ça avant que le dernier des Falistos vienne vous foutre une branlé
*Clin d'oeuil à Nunux* ![]() |
![]() |
|
--super--vegeto-- |
#159775 |
--super--vegeto-- |
--super--vegeto-- |
--super--vegeto-- |
|
C'est ton iop qui est mal monté.
J'ai même pas envie d'argumenter avec toi tellement tu n'en vaut pas la peine |
![]() |
|
Héros
|
Je me rend compte que il n y que les xelor qui postent j'aimerais bien savoir la reaction de personnes qui joue une autre classe
![]() |
![]() |
|
--super--vegeto-- |
#159775 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|