Orloj

Dernières publications

RSS
17 June 2007 à 01:19 - Messages
Les PDV ? Les résistances PA/PM élevées? Le débuff ? absolument aucune immunité a la perte de PA? Le 3ème tour de Dévouement?... Lire la suite
13 April 2007 à 07:03 - Discussion
Bonsoir à tous; Dans le but d'un échange, j'aimerais connaitre la valeur en kamas de ces 2 armes. La première : Marteau Maw... Lire la suite
28 March 2007 à 22:31 - Messages
Déjà qu'on vire un peu des avantages et particularités des Xélors à chaque MaJ, si en plus faut perdre l'exclusivité du gadget ... Lire la suite
10 March 2007 à 22:46 - Discussion
Hello. À combien estimeriez vous ce joli ballon gonflé à l'hélium le plus pur ? http://img119.imageshack.us/img119/4573/temp... Lire la suite
27 September 2006 à 01:49 - Messages
Peut-être parce qu'il n'y as pas encore eu de MàJ pour changer cela. Par contre, heureusement que j'ai demandé si il y avais eu... Lire la suite
26 September 2006 à 23:05 - Messages
Je profite qu'il y ait pas trop de messages dans ce fil pour poser une petite question qui reste quand même importante. J'ai pa... Lire la suite
21 June 2006 à 04:51 - Messages
En quoi Gelure est une daube ? Bon peut-être plus dur en pratique, mais avec Gelure, Sablier et Ralentissement on peut avoir un... Lire la suite
20 June 2006 à 01:36 - Messages
Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon). Je m'excuse d'avance si je casse des discutions, mais j'aurais besoin de quelques con... Lire la suite

Jeux

Orloj joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orloj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orloj n'a publié aucune critique de jeu.