Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=375756
Citation :
Publié par -Angel-Eyes-
bonjour

je voudrai me faire un xelor full intell avec panno bouftou complete et je voudrai savoir jusqua kell lvl c viable (c.à.d. a partir de quand fo que jarette mes connerie)
bah déjà ecrit mieux ça ferais une " bétise " en moins

et regarde les post d'avant tout est dit ~~
Je veut pas jouer la rabat joie mais pour jouez intel choisit plutôt cra feca ou osa car xelor tu sera vite dessus des peut nombreuse possibilités a haut lvl.

xelorofthering lvl 108 qui ne sert plus a rien ...
Bonjour, je suis level 65 et j'aimerai savoir ou dois je mettre mais bon de pour les caractéristiques j'ai 160 intel et 110 vita. Je suis entrain de parchotter la chance car je veux passe chance puis force, et j'aimerai savoir quel équipement serai adepté pour mon passage en mode chance et puis pour celui en mode force merci d'avance oOoXeLoRoOo.
passe directemant d'un coté chance ou force car tu vas dépenser trop de sous sinon ~~

et je pense qu'il faut booster son intell à 200 puis que la vitalité mais apres c'est à toi de voir
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
Bonjour, je suis level 65 et j'aimerai savoir ou dois je mettre mais bon de pour les caractéristiques j'ai 160 intel et 110 vita. Je suis entrain de parchotter la chance car je veux passe chance puis force, et j'aimerai savoir quel équipement serai adepté pour mon passage en mode chance et puis pour celui en mode force merci d'avance oOoXeLoRoOo.
Ah... Pas tout compris là ^^'
pas mal de question a vous poser
je vais commencer par me présenter je suis xelor sur djaul avec un nom tres long ^^

je suis level 53 et voila en gros ce que j'ai boosté

ralentissement lvl 3 ( pour la porté)
flétrissement lvl 2 ( tout le monde fait des erreur)
téléportation lvl 2
rayon obscure lvl5
sablier lvl 5
dévouement level 5
poussière lvl4( je l'utilise rarement)
et aiguille lvl 2 (ce ba j'ai appris l'existence de rayon quand j'étais lvl 2^^)
j'ai aussi une maîtrise de marteau level 3

je compte m'acheter un tho'lo ( logique vu que j'ai une maîtrise)

mais j'ai plusieurs question

sachant que j'ai encore environ 7boost

-fuite vous me conseillez level 3 ou 5?
-ralentissement lvl 5 vous me le conseillez?

merci de me repondre
passer d'intel a force
tout le monde dit qu'un xelor intel finit toujours par finir xelor force

il faut commencer a monter le force quand on a atteint cb en intel?

on parle souvent du sort liberation. coment l'obtient-on?
Citation :
Publié par -foley-
passe directemant d'un coté chance ou force car tu vas dépenser trop de sous sinon ~~

et je pense qu'il faut booster son intell à 200 puis que la vitalité mais apres c'est à toi de voir
Clair que au final c'est mieux de passer directement force plutot que de tourner 10lvl chance car d'expérience c'est vraiment un gouffre à kama

Par contre pour le fait de monter à 200 d'intel je suis po trop d'accord, je pense que 150 suffisent largement ( +100pdv pour 50d'intel en moins ça me parait très avantageux ) quitte à finir jusqu'à 200 après le lvl100 quand la vita arrive à foizon ^^

Et danc le système actuel je pense pas que ralentissement lvl5 soit une obligation ( si ça vient à changer c'est clair mais bon là ... ), lvl2 me suffit très bien (1à2) et permet d'investir ses pts de caract dans d'autres sorts qui pour l'instant ont sans doute une plus grande utilité :/

Pour en revenir à la question de Ryuuzaki, foudroiement n'est pas très util, poussière est mieux à mon avis, et pour libération, c'est sur que ce sort pourrait être pratique, mais je préfère placer mes points dans fuite que dans libération.

Pour gravensky, j'ai fuite lvl 5 et ralentissement lvl 2, il y a autant de xélor que de façon de le jouer. A toi de voir ce que tu veux en faire.

Tyl
j'ai une petite question quand j'arriverai level 100 dois-je booster maîtrise marteaux lvl 6 ou attendre level 101 pour mettre ralentissement level 6 ? j'aurai pensé pour la maîtrise moi

merci d'avance
Je pense aussi qu'il faut plutôt monte maîtrise niveau 6 que ralentissement de plus ralentissement devient obsolète à haut level avec les taux élevés d'esquive.
Sinon je suis level 65 et je vais donc pense mode force quel équipement me conseiller vous(Sagesse/Force). Merci d'avance oOoXeLoRoOo sur Jiva.
Je pense que cette maitrise niveau 6 permet de jouer un xélor inhabituel : les xélor 7 PA.
Premier tour, maitrise (3 PA), protection aveuglante (2 PA), motivation (2 ou 0 PA), (éventuellement fuite en cas de jet d'esquive réussit sur motivation).
Deuxième tour deux coups de marteaux à 4 PA et un ralentissement.

Pratique pour un build sans +PA mais costaud et pouvant se déplacer vite. Le Xélor entre tout de suite en action.
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
... ralentissement devient obsolète à haut level avec les taux élevés d'esquive.
Surement pas. Meme les enis montent mot drainant lv 6.... Le taux d'esquive est un rapport entre le taux d'esquive de la personne a qui tu enleve des pa/pm (soit sa sagesse) et ta sagesse (qui boost les chances de retirer des pa/pm).

Si les autres montent en esquive de perte de pa/pm, toi tu gagne en taux de reussite de perte de pa/pm.
Citation :
Publié par zweng
Surement pas. Meme les enis montent mot drainant lv 6.... Le taux d'esquive est un rapport entre le taux d'esquive de la personne a qui tu enlève des pa/pm (soit sa sagesse) et ta sagesse (qui boost les chances de retirer des pa/pm).

Si les autres montent en esquive de perte de pa/pm, toi tu gagne en taux de réussite de perte de pa/pm.
Donc si un mec a 100% esquive PA que toi tu as 125 ou plus tu peux lui enlever des PA?
oui. Ca t'es jamais arrivé d'enlever des pm/pa a un monstre qui a 100% d'esquive ?

Ca peut expliquer aussi pourquoi certains monstres ont 225% d'esquive XD

Edit pour rhumm : XD

j'ai déja connu ca en effet, je pense que la proba d'enlever des pa/pm, c'est comme les cc et l'agi, a partir d'une certaine limitte (soit 100% de chance de retirer des pa/pm), le resultat tends vers cette limitte sans jamais l'atteindre (99% par exemple). De la meme facon que si vous avez 400 d'agi ca peut vous faire passer de 1/50 cc a 1/25 (gain +25 cc), alors que si vous avez 1/4 ca passe a 1/2 (gain +2 cc)
Citation :
Publié par zweng
oui. Ca t'es jamais arrivé d'enlever des pm/pa a un monstre qui a 100% d'esquive ?

Ca peut expliquer aussi pourquoi certains monstres ont 225% d'esquive XD
ça m'est par contre déjà arriver de ne pas en enlever à un mob avec 0% d'esquive >_<
Eu le marteau a 4PA je le voit pas moi dsl.
Sinon maîtrise lvl6 oui.
Ralentissement lvl 6 j'ai pas boosté.
Contre le boost pas lvl 6 le lvl 5 est mieu.
Citation :
Publié par xelorofthering
Contre le boost pas lvl 6 le lvl 5 est mieu.
Euh je ne suis que lvl 52 mais je vois pas en quoi le lvl5 est mieu que lvl6 O_o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés