-foley-

Dernières publications

RSS
14 septembre 2011 à 15:31 - Messages
OUi en effet c'était pour m'en procurer un ^^ Lol oui, je vais devoir gérer ça fin septembre :S... Lire la suite
13 septembre 2011 à 19:23 - Messages
Ha Niquel ! Donc les prix corrects non abusif de départ compris entre 200.000 et 5M là environ ! Niquel :D Merci beaucoup... Lire la suite
13 septembre 2011 à 17:29 - Discussion
Bonjour, De retour sur le serveur depuis peu, je voulais me mettre à l'élevage. Pour commencer, il faut un enclos ! (Sans blag... Lire la suite
7 août 2011 à 21:34 - Messages
Bonjour à tous :) Ha j'avoue que ce post m'a bien fait sourire et plaisir! Ya vraiment beaucoup de chose qui remonte grâce ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 20:11 - Messages
Bonsoir , Je me permet de poster pour vous faire part de ma guilde , n'ayant plus été sur Jol depuis , plus d'un an et demi (... Lire la suite
7 avril 2009 à 21:56 - Messages
Petit problème , Devant l'entée Bworker , il n'y a pas e Pnj ^^'... Lire la suite
Sur Le Fofo Officiel , ils disent que Chaque Semaines , cela change , donc j'en déduit que chaque semaine on perd tout le trous... Lire la suite
Okey ,bah merci de vos réponses en tout cas :)ce que je sais , cay que cay pas possible de rentrer dans le donjon bworker pour ... Lire la suite
7 avril 2009 à 21:32 - Discussion
Bien le bonsoir , cette maj étant arrivé , moi et ma team voulions tenter un bworker , pour ce ci on se munie tous d'un troussea... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:35 - Discussion
Voila j'ai enfin Crafter Cette Epee , j'aimerai savoir sa valeur svp ! Epee lvl 179 Recette : 98 Etoffe de ouassingue 69... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:40 - Messages
Xo est Passé maitre dans son domaine , donc je pense pas qu'il est besoin de cet aide :P... Lire la suite
29 mai 2008 à 08:26 - Messages
De 1 : Level 100De 2 : Tarif Librede 3 : Femme De koli Que demander de Mieux ? :) félicitations ^^'... Lire la suite

Jeux

    -foley- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -foley- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -foley- n'a publié aucune critique de jeu.