Trousseau de clef ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir , cette maj étant arrivé , moi et ma team voulions tenter un bworker , pour ce ci on se munie tous d'un trousseau de clef ' échangeable contre un doplon '

Mais le problème étant qu'on arrive devant le donjon et .. " tu ne possède pas l'objet nécessaire pour rentrer dans ce donjon "

Donc comment marche ce trousseau ? :O
Une amie dans la guilde a eu le même problème.
C'est bizarre moi j'ai été au skeunk, et je suis rentré sans problème.

Sinon j'ai une question : A la fin de mon skeunk, comme j'avais utiliser mon trousseau de clefs, j'ai eu deux choix : Soit je donner la clé et les broches, soit je gardais pour revenir.
J'ai choisi de donner pour avoir un dofus, et la clé repaire skeunk a disparu de mon trousseau.
J'ai donc 2 hypotèses :
- Soit j'ai le droit d'utiliser une fois chaque clé par semaine .
Soit j'ai le droit d'user une seule clé par semaine, mais la clé skeunk a disparu pour toujours.
Citation :
Publié par -foley-
Okey ,bah merci de vos réponses en tout cas
ce que je sais , cay que cay pas possible de rentrer dans le donjon bworker pour le moment ^^
Si avec la clé.
sur la beta le trousseau de clés a marché avec le trousseau de clés.
Surement une imcompatibilité avec la version finale.
Ca arrive que des choses marchent sur beta et non sur version finale.
Même problème arriver devant l'entrée du donjon Bworker avec ce fameux "Trousseau de clef" >>> "Impossible d'entrer içi car vous ne possédez pas l'objet nécessaire"
Notre soirée a également été gâchée à cause de ce vilain bug ... et en plus deux des personnes de la team avaient une clef sur eux, donc ils l'ont perdus en entrant dedans, sauf que la team a pas suivi ...

Heureusement que dans ce donjon il y avait un point de sauvegarde et que les deux y sont arrivés en vie.

Mais bon, un tel bug ne devrait pas exister après un mois de bêta test ...
Désolé pour le double-post, mais sinon personne aurait lu mon message.

J'aurais aimé savoir si certains avaient tentés d'entrer en donjon Dragoeufs avec le trousseau, et si oui, est-ce possible ?
Tire la langue
peut être que tu as déjà utilisé la clé ça se renouvelle toutes les semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés