Aller à la page... |
Trousseau de clef ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur la béta, il suffisait de parler de parler au PNJ avec le trousseau en inventaire.
![]() |
![]() |
|
|
Petit problème , Devant l'entée Bworker , il n'y a pas e Pnj ^^'
|
![]() |
|
|
Sur Le Fofo Officiel , ils disent que Chaque Semaines , cela change , donc j'en déduit que chaque semaine on perd tout le trousseau et on doit le reprendre ^^
|
![]() |
|
|
Oui, si l'on utilise toutes les clés.
|
![]() |
|
|
Ca doit etre un bug du au fait que le bworker est le seul (corrigez moi si je me trompe) donjon a ne pas avoir de pnj auquel il faut parler.
|
![]() |
|
|
Y'a le forgeron, le squellette
|
![]() |
|
|
C'est parcequ'il n'y a pas de PNJ devant le donjon.
REPORT §§ |
![]() |
|
|
Il y a un pnj devant le donjon squelette désormais.
Edit : OoF, il parlais qu'il ne pouvais entré dans ce donjon avec son trousseau de clef >< |
![]() |
|
|
Okey ,bah merci de vos réponses en tout cas
![]() ce que je sais , cay que cay pas possible de rentrer dans le donjon bworker pour le moment ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Le donjon Bulbes est aussi sans PNJ ... Implantation de PNJ obligatoire à cause du trousseau ... Peut être ...
|
![]() |
|
|
Même problème arriver devant l'entrée du donjon Bworker avec ce fameux "Trousseau de clef" >>> "Impossible d'entrer içi car vous ne possédez pas l'objet nécessaire"
|
![]() |
|
|
D'habitude il y a un pnj,qui est visiblement partis en vacances pour le moment (même soucis que vous avec ce donjon).
|
![]() |
|
Légende
|
Les beta testeur seraient t'ils mauvais ? Ankama a pas fait son boulot encore ?
MAJ sorti sans doute trop tôt (abus / Bug and co ...) |
![]() |
|
|
dragoeufs non, mais juste pour signaler que ca a pas marché non plus pour le tynril, et pourtant ya un pnj...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
peut être que tu as déjà utilisé la clé ça se renouvelle toutes les semaines
|
![]() |
|
#352431 |
|
[Je pense qu'il a dû trouver la solution depuis le temps, attention aux dates des sujets
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|