Estimations d'enclos

Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur le serveur depuis peu, je voulais me mettre à l'élevage.
Pour commencer, il faut un enclos ! (Sans blague..)

Le problème est que j'ai aucune idée des prix, et surtout de comment m'en procurer un sans dépenser des millions et des millions (que d'ailleurs je n'ai pas ;_; )
Car si les prix sont les mêmes que l'hôtel des métiers, je suis mal barré !

Je voudrais donc une brève estimation d'enclos allant de 4 places a 12 places, si possible ! (peu importe l'emplacement)
Je pense pas avoir les fonds nécessaire pour plus!

Cordialement,
Foley

PS (publicité!) : Je suis de nouveau disponible pour vos marteaux !

EDIT : Ok ! Je vois ca.. C'est bien dommage alors ! Merci beaucoup de vos réponses rapide !
Pour les grands ( 10 places et plus ) je trouve les prix hdv assez abusés et je pense qu'il y a moyen d'en trouver moins chers / de négocier en contactant les vendeurs.

Pour le reste le prix hdv correspond plus ou moins.
Citation :
Publié par Liloushka
Pour les grands ( 10 places et plus ) je trouve les prix hdv assez abusés et je pense qu'il y a moyen d'en trouver moins chers / de négocier en contactant les vendeurs.

Pour le reste le prix hdv correspond plus ou moins.
Surtout qu'à la prochaine mise à jours, une nouvelle vague d'enclos sera disponible.. donc sûrement une petite chute des prix temporaires.
Citation :
Nouveaux enclos :

• 260 nouveaux enclos sont disponibles dans les zones suivantes :
  • Amakna ( 16 )
  • Château d'Amakna (20).
  • Bonta (48).
  • Brâkmar (52)
  • Frigost (96)
  • Otomaï (28)
Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est désormais compris entre 4 et 24 heures.
source

Toujours en béta mais présent à la prochaine MàJ ça, donc fin septembre, mais ça va être la bataille.
La vrai valeur de tes enclos sont :

-3M pour le 4 places (car très peu utile pour l'élevage)

-15-18M pour le 12 places qui représente un atout pour tous les éleveurs

Après, vu les prix présent tu peux penser à doubler ces prix. Sinon faut attendre une autre maj des enclos
Il cherche un enclos en faite donc savoir si c'est possible d'en avoir pas trop cher, et la réponse est "oui" si il s'y prend bien à la MàJ

Cf : "Car si les prix sont les mêmes que l'hôtel des métiers, je suis mal barré !"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés