Nevin tailleuse lvl 100 [tarif libre]

Répondre
Partager Rechercher
Nevin tailleuse lvl 100 [tarif libre]
Bonjour à tous.
Je vous informe que je suis tailleuse lvl 100, je craft uniquement en tarif libre.
A vous de donner ce que bon vous sembles (objet, kamas ou rien).
Si je fais un tarif comme celui, c'est que c'est mon choix. Je prend
un plaisir à faire des crafts et à y ajouter ma signature ce qui me suffit.
Depuis quelques jours, comme certains ont pue le voir à l'atelier tailleur.
Je me fais agro sans cesse, par d'autres tailleurs, ou amis de d'autres tailleurs.
Je comprend tout à fait, mais comme je le dis souvent dofus n'est pas un jeu de kamas
(pour ma part). Avoir depensé plus ou moin 50M pour arriver lvl 100 dans ce métier c'est que
je l'ai voulue et sans arriére pensée. Mon but n'est pas de prendre 20 000 à 50 000k à chaques personnes qui souhaite avoir un craft. Donc voila c'était juste un petit mot pour vous
preciser ma situation.
Maintenant, pour ceux qui veulent me critiquer, faites le directement en jeu par MP que ici
Screen de mon métier :
http://img153.imageshack.us/img153/7255/sanstitregm1.jpg

(Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, à mon tour de vous aider)
*a retrouvé son pass*

Bravo à ma si belle femme.

J'espère que son mouvement en tant qu'artisan gratuit amènera de plus en plus de monde a suivre sa voie =)

PS: Luv U Nevin
Bravo , enfin une tailleuse qui mérite respect et honneur . Tu fais comme moi pour mon bijoutier : Gratuit mais j'accepte les pourboires et tjrs dispo x) .

Voila de la pub pour moi je suis que lvl 43 IG et level 66 bijoutier soyez pas trop dur avec moi :P bon jsuis pas encore level 100 ca viendra
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bijou.jpg
Taille : 1061x636
Poids : 77,3 Ko
ID : 47929  
Bonsoir.

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai du récemment payer 10'000 kamas pour un craft d'une coiffe à 6cases, le "[tarif libre]" c'est juste pour attirer des clients ? Ou ce n'était pas Nevin sur le compte.

J'étais un peu heureux de voir ce titre mais le résultat dans le jeu ne fut pas le même, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés