--FauST-- |
Dernières publications

tout le sitems estimation a .... super cher ( je sais c'est précis , c'est conci c'est clair et ça aide pas , mais au moins ...... Lire la suite

il parait que la partie en dessous du wiki est faite pour former des groupe et aparament ça marche pas fort tout ça ^^donc je v... Lire la suite

je sais pas qui est tzuki mais merci c'est bien résumé^^je n'avais pas parler du forum car lors du premier post il n'était pas ... Lire la suite

au lieu d'enguirlander es HL faut xp et etre soit meme HL pour poutrer bonta nom d'une pipe en bois d'acajou :p... Lire la suite

désolé mais personnellement je suis fan de la fée-la-tion :° x)... Lire la suite

hors sujet mafia sur ce coup la ^^' la boite aurait le poids de ce qu'elle contient si j'ai bien tout compris ( parce que j'ai ... Lire la suite

ba si tu trouves une clef sanctu dragoeuf , mp moi ( /w panzer-faust) il fait froid et humide dans ces souterrains plein de dra... Lire la suite

yo xav le connaissant et connaissant un peu les evildiens , je peux dire que c'est une bonne guilde ou le RP doit etre sympatiq... Lire la suite

merci pour l'accroche publicitaire :p ^^... Lire la suite

bon jet vita , parfait agi et sagesse assez bien , passe une une rune CC dessus et il psse a 800 000 k a l'aise ^^... Lire la suite
Jeux
--FauST-- joue à :
DOFUS (depuis 2007) |