Aller à la page... |
[recrutement] Stream Of Consciousness
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
sorry power , mais il me semble avoir marqué que nous recrutons lvl 100 mini ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 le langage bwork n'arrange rien dans le recrutement d'une guilde
|
![]() |
|
|
oué mé ses kan même moche ?
Bref, ne misez pas votre recrutement sur vos niveaux élevés dans votre guilde. |
![]() |
|
|
Après une petite conversation il se relève que cette guilde est quand même pas si mauvaise que ça
![]() Bref, si vous cherchez une guilde c'est chez eux où il faut aller ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci pour l'accroche publicitaire
![]() |
![]() |
|
|
![]() guilde
salut je suis lv 34 je cherche une guilde pour mède a xp mais si tu veut pas je comprend pasque chui noob merci
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon on va reformuler tout ça pour que se soit plus clair niveau recrutement de Stream.
La guilde recrute lvl100 mini sans exception, c'est une guilde d'entre-aide, donc les gens qui joue solo pourront se passer de cette guilde, il faut avoir un langage correct, on demande pas de prof de Français mais pas de script, on est pas là pour décrypter. La guilde demande 5% d'xp mini tout le temps, ce n'est pas la mort non plus. La guilde est de niveau moyen 115, il y a des mules dedans en dessous de lvl100. Nous ne souhaitons aucune embrouille et pour ça, le meneur prends une décision de virer la personne ou non si une embrouille se présente. Il y a un forum de guilde, les postulations ce font directement via se forum, pour voir si la personne est motivé ou non pour rentrer dans la guilde, les membres de la guilde donneront leur pour ou contre à l'entrer de la personne. Voici le forum : http://streamof.justgoo.com/index.htm |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
recrutement Dj-mout
bonjour,je suis une iop agi lvl 107,j'aimerai etre recrute dans votre guilde
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|