[recrutement] Stream Of Consciousness

Répondre
Partager Rechercher
hellow chers aventuriers silouatien
notre joyeuse guilde recrute des joueurs expérimenté ( pas spcialement par le lvl mais par la façon de jouer)
nous sommes très axés entraide ie qu'un peu déborder en ce moment ^^
guilde lvl 27
meneur 171

niveu moyen 107 mais plein de mules métier ^^

pour vou faire embaucher rien de plus simple suffit , poster ici , ou mp -kyuubi- , eliminator , ou moi meme panzer-faust

voili voilou tchao all ^^ et ptete a une prochaine
Héhé t'as des ambitions mon petit faust pour notre merveilleuse guilde?

Pour vous convaincre de postuler, sachez que le dieu Tekilah est dans cette guilde...

*pense que y'aura plus aucune candidature *
pour rassurer tout le monde , nous sommes en pour-parler avec la nasa pour expédier tek sur une plenete lointaine ou il n'y a ni femme , ni alcool et encore moins d'autre espece vivante

a oui j'oubliais , les joueurs ki sont un poil jeune devrait réfléchir a deux fois avant de postuler ( on veux pas de probleme avec la police vu les propos k'on balance ^^')
Mmmmh. Un féca lvl 80 qui à environ 2ans d'expérience de jeu ça passe ? En sachant que le féca en question est en train de refaire son stuff et qu'après il va avec se stuff jusqu'au lvl 110 au moins
Citation :
Publié par --FauST--
sorry power , mais il me semble avoir marqué que nous recrutons lvl 100 mini ^^'
C'est marqué nulle part.

De plus je plussoie la personne d'au-dessus, parler correctement est un gros plus.
en effet j'ai zapper de mettre que nous recrutions lvl 100 minimum , maintenant c'est fait

et le fait de mettre des k a la place de qu et d'utiliser quelques abréviations n'est pas spécialement du langage " bwork " selon moi ^^"
Ah bah j'croyais que c'était une guilde nikel (avec un meneur qui traine sur JoL) Mais en fait non. J'pref avec une guilde un minimum hétérogène (lvl) et avec de la bonne ambiance que une guilde homogène raukseuse qui s'entends... Pas mal mais pas tip top quoi.
bon alors a priori tout est bon pour enfoncer les gent donc je vais m'exprimer dans la langue de l'ami Poclin du mieux que je le peux .

nous recrutons a un certain niveau (level n'étant pas du français) car a force de up ba on s'est rendu compte que lorsque nous partions en donjon cm , kimbo ou autre nous nous apercevions que certain bas niveau se faisaient bien chier tout seul dans leur coin n'ayant pas le niveau pour nous suivre , donc le niveau demandé est simplement pour garder une guilde paré a faire feu a tout moment , l'entente au sein de la guilde est excellente et nous sommes près a aider les nouveaux venu comme les vieux de la vielle (exemple , panoplie DC , AA et autre).

donc revenons a l'essentiel , le recrutement et s'il vous plaît vos commentaires sur mon écriture noter niveau , mes oublis etc etc etc ... je m'en ................... et ................. par dessus le ................... a tel point que ................... et même ................. jusqu'a .................... en passant par ................... .

et euka , notre guilde n'est pas spécialement HL au vu du niveau de silouate maintenant , recruter niveau 100 n'est plus un luxe ^^

sur ce bon jeu a vous et inutile de poster derrière ( revoir la phrase commençant par je m'en .....)
Probablement l'unes des meilleurs guildes de silouate,ambiance garanti !!
Sa Guilde jumelle"Une Frite Une fouay" recrute 190 mini,mais le meneur est un peu jupilairesque...^^

Je vous encourage a venir dans cette guilde est pour moi l'unes des meilleurs auquel j'ai pu acceder
Après une petite conversation il se relève que cette guilde est quand même pas si mauvaise que ça .
Bref, si vous cherchez une guilde c'est chez eux où il faut aller !
Bon on va reformuler tout ça pour que se soit plus clair niveau recrutement de Stream.

La guilde recrute lvl100 mini sans exception, c'est une guilde d'entre-aide, donc les gens qui joue solo pourront se passer de cette guilde, il faut avoir un langage correct, on demande pas de prof de Français mais pas de script, on est pas là pour décrypter. La guilde demande 5% d'xp mini tout le temps, ce n'est pas la mort non plus.

La guilde est de niveau moyen 115, il y a des mules dedans en dessous de lvl100.

Nous ne souhaitons aucune embrouille et pour ça, le meneur prends une décision de virer la personne ou non si une embrouille se présente.

Il y a un forum de guilde, les postulations ce font directement via se forum, pour voir si la personne est motivé ou non pour rentrer dans la guilde, les membres de la guilde donneront leur pour ou contre à l'entrer de la personne.

Voici le forum : http://streamof.justgoo.com/index.htm
je sais pas qui est tzuki mais merci c'est bien résumé^^

je n'avais pas parler du forum car lors du premier post il n'était pas finaliser , (maintenant il est tout jolie )

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés