Estim stuff agilité haut lvl

 
Partager Rechercher
Bonjours a tous.

Dans le but de changer le style de jeux de mon personnage je compte bientôt me séparer de quelque items :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-004422ntoqi.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-005300nghg1.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-00533057wyw.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-005425judx3.jpg

et au passage mais je ne compte pas le vendre un gelano + 1PA + 40 agi

En vous remerciant d'avance
Déjà pour les Lassay, si j'en avais besoin j'aurais plus de 4m.
L'amu Tanu vers les 5m.
La ceinture 4m.
La cape vers les 5m.

Edit : désolé je me suis cru sur mon ancien serveur, Jiva. ^^'
collier tanu vendu hier soir a 6Million et je pense que c'est un prix parfaitement raisonnable======> 40 poil tanu 110 000 k unité, testicule tanu très rare + de 1million.

Enfin vous devriez regarder un peu plus les craft des ses items cher camarade silouatien ^^ ce ne sont pas des items que l'on craft en 1 ou 2 h.

Genre la cape itainflamme..... déja 25 poil de peki représente facile 2M5, au vu du reste du craft c'est loin d'être le prix de la cape.
Bah écoute, la ceinture je vais te l'estimé à 2.5M hein, c'est pas la barbe du chouque qui vaut 4M

La cape à 3M, comme tu l'as dit, les poils péki, la queue les 10 plumes royales, les 2 étoffes Wa...

Quand a l'amu, effectivement, 6M est le prix actuellement.

ÉDIT pour l'gélano: 2.5Millions au vue de ses capacités hors du commun.
2M6 la cape, 5M5 la ceinture (impressionante ) et l'ammu 6M (Busay xD)

Pour ce qui est du gélano, vers les 2M car un fm +40 a de grande chance de faire sauter le pa avant, gg a toi pour ce fm ^^

bon jeu,

feca-destructeur
Citation :
Publié par =>NÎTRO<=
Bah écoute, la ceinture je vais te l'estimé à 2.5M hein, c'est pas la barbe du chouque qui vaut 4M
A 2.5M la ceinture je l'achète direct', même si le jet reste moyen le prix de la barbe, de la queue emplumé et des coco tu dépasse tes 2M5.

Elle part facile a 3M5 voir 4M si patient.
tout le sitems estimation a .... super cher ( je sais c'est précis , c'est conci c'est clair et ça aide pas , mais au moins ........................;c'est dit O_O , jayjay le stuff ^^')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés