Silouate - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur le Wiki Grobe Silouate
Sur le même mode que les Wiki présents sur les précédents serveurs, vous pouvez référencer votre personnage sous cette forme: Pseudo / Level / Autres informations jugées utiles (armes, pdv, vulnérabilité pour les pandas, etc.)
Toute dégradation volontaire du WIKI donnera lieu à une sanction

Féca:

~ Linus / Lvl 17X / 1500pv / Rhon, Houffe, rod gerse
~ Naito / Level 125 / 9xx PDV a la Rhon
~ Wizeaky / Level 14X / Armes: rhon, rhumes, bientôt houffe
~ Dunkel / Level 134 et plus / 944 PDV / Armes : Rhon
~ Xx-Saw / Level 125 / 99x PDV / Intell: 64x / Armes : Rhon
~ trichegirl/ lvl 127/ rhon, houffe, velue, irréelle 80% sous peu.
~ Kolikaze / Lvl 193 / 24xx pdv / Houffe , Ougarteau 80% feu, Kriss toubal.
~ Aevy / Lvl 14X / 15XX pdv / Rhon (Fécatte axée soin), Dagues Rhumes (Bientôt)
~ Ouedfou-Feka / Lvl 119 / 12XX pdv / Rhon, ou Dagues rhumes.

Sacrieur:

~ oO--NITRO--Oo / Level 18x / 4xxx PV, perso agilité, 1/2 au marteau Gamine Zoths
~ Pic-pic / Level 134 / 22XX PDV / Sacri agi / Dagues multiples
~ Wayte / lvl 120 / 19xx pv / sacri agi dague luti fm80% et cc 1/2
~ Tokiko-elric/Level 130/ 2300 PDV/Sacri agi/ Sertisseur ramougre , bientôt marteau gamine zoth
~ Toile/level 128/ 15xx pdv/ Sacri agi / Luti 1/2CC
~ Azarid/level 168/34xx pv/sacri eau/agi /marteau hubohu

Sadida:

~ Orcus / Level 12x / Pano AA / 1xxxpdv (300 sagesse - Ronce insolente lvl 5 / Herbe folle lvl 5) /
~ XxfiremanxX / Level 140 / Pano CM (au 145, mixe CM/AA avant) avec puissante cape fulgu +poolache / 1600/1700 pdv / Sadi feu-terre-Retrait (flamiche 6, ronce 6, herbe folle 5, surpuissante 5, apaisante 3, insolente 4) / 10PA

Pandawa:

~ Panda-Diodel : Terre / level 12X / 700 pdv / Hache minotoror, Pandatak, toutes faiblesses lvlel 5
~ Pan-dawa : Terre / level 18x , 2xxx vue , possiblité de débuf (souillure 6)+ vulné terre et air level 6
~ Stefosaoul : Eau / 13X / 9XX pdv / Faibles Feu 6, Terre 5, Air 4, Eau 1, Vague 5, Souillure 5

Enirispa:

~ Anticoagulant / lvl 11X-12X / De 7xx à 9xx pdv / Houffe au cac.
~ Laes / Lvl 14X / 12XX pdv / Elya Wood FM 80% feu (Eni full soin)
~ Shin-Ryoujo / Lvl 17x / 15xx PDV / Houffe comme arme utile sur Grobe.
~ Houffe / Lvl 17x / 15XX pdv / Mode Houffe ou Xyo
~ Fee-Tichisme // lvl 12X-13X // 8XX à 9XX pdv /Houffe-Gyver

Xelor:

~ Foley / level 15x / 15xx pdv . SAblier , ralentissement vol du temps lvl 6 ou R'ticolis.
~ NITRO / Level 199 / 2xxx PV / Marteau Minokers & Houffe & BR / Full Sagesse (Stuff Sage/Intel)
~ Crea-MinistrY / level 189 / 2XXX PV / Hubohu / sagesse full (avec un stuff sagesse/aquatique)
~ nnkky / level 12X / 1xxx pdv/ Rhon / Full intel.
~ Mnolitt / lvl 18x / 2xxx pdv / xelor terre-sagesse / 68x sagesse / arme rose ou rilleuse

Enutrof:

~ Vieu-fon / level 189 / 2000 pdv / 10 PA Pelle Rhon OU 9 PA Pelle à Gâteaux 1/2 CC OU épée BR / sorts retraits PO/PM lvl 6
~ Mascott / Level 153 / 10pa a la rhon et 8 avec br pour grobe
~ Ancestral-neo / level 159 / 16xx pdv / 9 pa avec BR ou alors 10pa a la rhon et sort retrait pm/po lvl 6

Sram:

~ Kerizzt : Piege/Po ou Air / 1XXX Pv / Arnaque / Pieges / Apprenti tueur de Bouftons (axé soutien, retrait rapide)
~ Sromos: Piege/air pour l'instant /11x/ Dagues Rat noir
~ Sra-mm : Sram air / Niv.13x / 12xx Pv / Plus de 600 d'agi / Dagues lutination 1/3 de base / Piège imo & silence monté

Iop:

~ Ze-Phyr / lvl 14X / pdv: 1100 / Pano: AA + fulgu donc 10 PA / Arme: rose/
~ Zampa , Iop terre lvl 12x 8 Pa / 4 Pm au razoir en pano AA sauf cape ( RB )
~ Larhalys - Iopette axée Terre / lvl 15X / Full Meu' / Griffe Pourpre, Griffe Rose

Osamodas:

~ Stefodas : Feu 17X / 17XX pdv / Arme : Rhon ou M'Pouce ou Bleuronne ou Ronto
~ Kratoss : Feu 163 / 1500 / Arme : Rhon , Houffe, Limbes
~ Mr-Bluesky : Feu 12X / 10xx / Arme : Rhon, Houffe, M'Pouce 80%

Ecaflip:

~ Ghotika : Force cc/ lv13X /10XX pdv /
~ Morgavina : Level 18x / Full force avec mon arme DPS ou Full sagesse avec mon arme de booste / Tornadess eni 14x sous la main.
~ oOazertyOo: Force // lvl 14X// -1/2 destin-dagues possibilité arme boost 14XX pdv.

Cra:

~ panzer-faust / lvl 149 / 15xx pdv / CAC : razoir du soir en 8 PA et dague bouwin en 9 PA / parcho 101 force et 80 sagesse et 50 agi
~ Faust /terre CC 148/ parcho 101 force 80 sagesse 50 agi/ razoir vire tout plein de PM/ cinglante lvl 6 +PO/
~ Nefreta/niveau 135/ air et feu / 11XX PDV / CAC : Baguette houffe craitien / vire la portée à coup d'œil de taupe et retrait de PM/

[Bon quelques règles à respecter sur ce Wiki :

- Pour les personnages en dessous du level 100, ça ne sert à rien de s’inscrire, Grobe est une île réservée aux H.L. et un niveau important est requis.

- Dans « informations complémentaires » pas besoin de faire 3 pages en décrivant le skin de votre perso, etc. Préciser l’arme, le ou les éléments joués, les points de vie, est suffisant.

- Ce Wiki est limité, pour pouvoir y poster, à 30 jours de présence sur JOL et 30 messages minimun postés. Pour ceux qui n'y ont pas accès, envoyez moi un MP.

- Un seul nom de personnage est autorisé, celui avec lequel vous jouez, pas de "/w machin puis /w truc si je suis pas co ".

- Pour former les équipes, c'est à la suite de ce message que ça se passe.

- Pour ceux qui se demande à quoi sert ce Wiki, un petit exemple ici, sur le forum de Sumens : Wiki Grobe Sumens

-Et pour ceux qui découvre les fonctionnalités du Wiki sur JOL, un petit rappel du fonctionnement là : Guide d'utilisation Wiki

Bon jeu. Miho ]]
Citation :
Publié par Eres [Silouate]
Merci pour ce wiki ! Il y a plus qu'a attendre plus de gens ...
Aussi tôt dit, aussi tôt fait

NITRO: Xelor 15x parchoté 101 intel & sagesse, tourne aux alentoures de 500 intell pour 600 de sagesse et 1200 Vitalité (Dora Bora & items FM ça aide pas =S)
Je peut me mettre soit à la houffe, soit à la rhon, soit au R'Ticolis (FM évidement).

Mon personnage est orienté ralentissement, donc les sorts de classe éffectuant du -PA sont casiment tous monté Niv.6, à savoir:
  • - Ralentissement Niv.6
  • - Sablier du Xelor Niv.6
  • - Poussière Temporelle Niv.6
  • - Vol du Temps Niv.6
  • - Démotivation Niv.4 (Il seras Niv.6 à mon Niv.165)
oO--NITRO--Oo: Sacrieur 11x, environs 1600 PDV, 10PA, 4PM, Full panoplie rat blanc, ce qui m'apporte agilité et PDV (Biensure, moins qu'une panoplie AA...)
Une fois chatié, ça tape fort évidement, il sort des marteau de Moon à ~1000.

Personnelement, je serais dispo le soir & Week-end étant donné que je reprend les études !
[On s'ajoute sur le WIKI directement (toutes les instructions sont dans le message du dessus ^^) ou si vous ne pouvez pas pour cause de nombre de messages et/ou de nombres de jours de présence sur le forum insuffisants MP moi.
Je répète que les messages à la suite du WIKI doivent servir à monter des équipes, à recruter pour Grobe. Merci.
Miho]]
Message supprimé par son auteur.
je n'ai jamais encore utilisé le wiki alors je laisse la modification à un personne plus qualifiée que moi. Je suis Féca lvl 134 mais cette semaine je up vite donc on va dire 13X, je suis full intell, je rhon.

[J'ai vu que tu t'étais ajouté, je ne sais pas si c'est un essai ou si tu as finalement réussi. Je rappelle que les demandes d'inscription sur le wiki se font par MP. Merci. Miho]]
HOHOHO mais ça manque de cra tout ça ^^
n'ayant pas 30 messages a mon actif ,je ne peux pas modifier le wiki donc je post en abs ^^' ( je sais c'est pas bien)
donc je propose mes ervices en tant que cra terre CC 148 parcho 101 force , 80 sagesse ( esperont le 101 pour bientot) et agi 50 (pareil ke sagesse mais en plus cher) stuffer solomonk , un peu e meumeu et razoir en CAC , je vire tout plein de PM avec cinglante lvl 6 et de la PO pour finir d'enquiquinner mon monde , oeil e taupe lvl 4 ,

voili voilou , bon jeu a tous et ptete a bientot pour boutter du ghost tanuk
Citation :
Publié par trichegirl
trichegirl feca (intel) baguette lvl 127(j'ai rhon, houffe, velue, irréelle 80% sous peu)
9pa / 4 pm
dispo mercredi aprem et week end
Ajout de Trichegirl
Citation :
Publié par --FauST--
HOHOHO mais ça manque de cra tout ça ^^
n'ayant pas 30 messages a mon actif ,je ne peux pas modifier le wiki donc je post en abs ^^' ( je sais c'est pas bien)
donc je propose mes ervices en tant que cra terre CC 148 parcho 101 force , 80 sagesse ( esperont le 101 pour bientot) et agi 50 (pareil ke sagesse mais en plus cher) stuffer solomonk , un peu e meumeu et razoir en CAC , je vire tout plein de PM avec cinglante lvl 6 et de la PO pour finir d'enquiquinner mon monde , oeil e taupe lvl 4 ,

voili voilou , bon jeu a tous et ptete a bientot pour boutter du ghost tanuk

Ajout

(+Up)
il parait que la partie en dessous du wiki est faite pour former des groupe et aparament ça marche pas fort tout ça ^^

donc je vais commencer ( ou pas) et donc ba si une team cherche un cra terre 154 ( je peut pas modif le wiki moi meme) avec 16xx pdv ba k'il me fasse signe ou se manifeste ici bas

tchao et ptete a bientot
salut

je suis dispo pour grob de 16h tous les jour en semaine
mon sadida level 196: 2500 vitalité, et panda lvl 120: 1250 de vitalité
mp angeducrist

merci
Sra-mm : Sram air de cercle 13x
Mode PvP : 12xx de vita , Dague lutination , 6xx d'agi ,1/3CC de base, piege immo lvl 5 et silence lvl 4

Dispo le soir a partir de 18h30/19h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés