Aller à la page... |
Silouate - Liste des participants pour Grobe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Bon quelques règles à respecter sur ce Wiki :
- Pour les personnages en dessous du level 100, ça ne sert à rien de s’inscrire, Grobe est une île réservée aux H.L. et un niveau important est requis. - Dans « informations complémentaires » pas besoin de faire 3 pages en décrivant le skin de votre perso, etc. Préciser l’arme, le ou les éléments joués, les points de vie, est suffisant. - Ce Wiki est limité, pour pouvoir y poster, à 30 jours de présence sur JOL et 30 messages minimun postés. Pour ceux qui n'y ont pas accès, envoyez moi un MP. - Un seul nom de personnage est autorisé, celui avec lequel vous jouez, pas de "/w machin puis /w truc si je suis pas co ". - Pour former les équipes, c'est à la suite de ce message que ça se passe. - Pour ceux qui se demande à quoi sert ce Wiki, un petit exemple ici, sur le forum de Sumens : Wiki Grobe Sumens -Et pour ceux qui découvre les fonctionnalités du Wiki sur JOL, un petit rappel du fonctionnement là : Guide d'utilisation Wiki Bon jeu. Miho ]] |
![]() |
|
|
Merci pour ce wiki ! Il y a plus qu'a attendre plus de gens ...
![]() |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
|
Kolikaze Feca 13x , Rhon ou Dagues Rhumes ( FNM à 80% )
Dispo souvent le soir , ( Si besoin d'autres info j'éditerai ) |
![]() |
|
|
iop
iop air lvl 95 bien stuffer tacle bien jai pano rat blanc mais pas le lvl ^^
|
![]() |
|
|
Comme je ne voyait pas Atyra sur le wiki, je l'ai inscrit sur le wiki
![]() Bon jeu ![]() |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
trichegirl feca (intel) baguette lvl 127(j'ai rhon, houffe, velue, irréelle 80% sous peu)
9pa / 4 pm dispo mercredi aprem et week end |
![]() |
|
|
![]() Sharingan Transformation
[Modéré par charea : [flood/HS] ] |
![]() |
|
Oo-MasterOfWar-oO |
Trouver plus de messages par Oo-MasterOfWar-oO |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Zampa , Iop terre lvl 12x 8 Pa / 4 Pm au razoir en pano AA sauf cape ( RB ) si quelqu'un veut bien m'ajouter
![]() |
![]() |
|
|
New!!!
Mascott enu 153(quoique 152 si RB) parcho 101 sagesse,50 chance,2 agi( ![]() 10pa a la rhon et 8 ac br pour grobe...pano roissingue en cours ![]() Dispo pr tout debuff ^^ |
![]() |
|
|
Ajout de Mascott (En retard et alors
![]() J'ai noté les infos que je jugeais utile. |
![]() |
|
|
MAJ: j'ai choisi la voie de la terre
![]() Je ne suis plus eau mais terre ^^...lvl 161 FullMeulou a la griffe rose |
![]() |
|
|
Modification de Pan-dawa
Bah c'est fait ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'vais pt'être passer pour un noob (même sûrement), mais ça veut dire quoi grobber ?
|
![]() |
|
|
Grober c'est le fait d'aller sur l'ile de grobe, pour xp principalement mais aussi pour droper et tout ça , en équipe =P
|
![]() |
|
|
salut
je suis dispo pour grob de 16h tous les jour en semaine mon sadida level 196: 2500 vitalité, et panda lvl 120: 1250 de vitalité mp angeducrist merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|