angedc |
Dernières publications

Team-quiche- Meneur : Angeducrist- Bras-droit : Tethiis, Criki, rodri-ghost, pressionamo... Lire la suite

Saluttt moi je veut bien.et je recherche aussi une team. J'ai 4 contes sadida lvl 200sacrieur lvl 145éni lvl 102panda lvl 146 t... Lire la suite

bravo a he-mika pour avoir gagné la gelano a la dernier questionhttp://img7.xooimage.com/files/i/c/icon_minipost_new-382fe.gifP... Lire la suite
Merci à tous ceux qui étaient là pour avoir participer à cet event, qui ne sera pas le dernier. Si d'autres personnes tout comm... Lire la suite

zap village canopée (-54, 15) dans l'arbre otomaima maison se trouve en (-49, 13) toujours bien évidement dans l'arbre otomai l... Lire la suite

bonjour Je me présent pour se qui me connaissent pas. Je m appelle angeducrist sadida 199 de silouate de la guilde team-quiche... Lire la suite

Bonjour moi je suis ok pour le donjon otomai 4je suis un sadida level 198 avec un petit sacri et un panda level 120je peux touj... Lire la suite

ok pas de souci je devrais pas tardé a avoir besoin de toi pour certin craft, merci encore de nous montré tes métiers sur le fo... Lire la suite

Moi toujours près pour ouvrir le kralamour,me faut encore quel que drop pour mon stuf, et je peux connecter pas mal de contes..... Lire la suite

alors ok pas de soucis ;)... Lire la suite