donjon tynril

Répondre
Partager Rechercher
bonjours voila je suis cra feu 116 je peux rhon, et j'aimerais me restat terre, il ne me manque plus que le dj oto4 si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien merci d'avance ^^
(J'ai aussi deux féca feu 135 et 148 ainsi qu'une nunu 120)
ça serait pour savoir si vendredi soir c'est possible car j'ai mes compte et donc si on pouvait faire sa avant le week end on pouvait le faire histoire de me restat !! ça serait vraiment simpa de ta part
Merci D'avance
P.S : Si tu pouvais me mettre tes pseudos ingame sa marangerait !!! Le mien c'est Yuth mon cra 117 =) Merci !
lu ,
Je suis assez intéressé ^^
Je suis féca feu lvl 138 dora/bora ortiz pour linstant.. assez banal x) donc j'ai 9xx pv avec cac ( kryst o boul woxx encore lol) et 1xxx pv avec rhon et j'ai une bonne sagesse de l'ordre de 260 a 300 ( depend si je met dragoune ou pas) donc p-t sa peut aider ^^"
Euh je veux me reset (parcho...) et mettre a zéro 2 de mes sorts donc bon 3 séries a faire et la ça serait ma première

Donc n'hesitez pas a me mp : /w gaara-l-intouchable


PS: j'aimerais bien connaître l'heure et le jour pour moi ça serait plus du vendredi soir ou samedi soir
PS2: vous connaissez a peu près le temps qu'il faut mettre pour le donjon ?
PS3: ah et pis si besoin d'autres persos encore ba j'ai mon eca full CB lvl 102 mais ça serait juste ou sinan si je trouve des potes assez hl

Voilou ++ !!!
Citation :
Publié par titiboy06
PS2: vous connaissez a peu près le temps qu'il faut mettre pour le donjon ?
1H avec bonne Team 2H avec Team moyenne ou si te manque un élément genre eau ou air

tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés