sra-mm |
Dernières publications

Sra-mm : Sram air de cercle 13xMode PvP : 12xx de vita , Dague lutination , 6xx d'agi ,1/3CC de base, piege immo lvl 5 et silen... Lire la suite

Un tynril pour le week-end du 30 janvier au 1 février 2009 ?
Dofus - La Pagode des Six Loups Atrophiés
Dofus - La Pagode des Six Loups Atrophiés
Lu à toi , je suis une sramette air de cercle 133 et je serai ravi de t'aidé si je suis dispo ^^ . Par contre pourrais-je captu... Lire la suite

je suis sram air 110 avec 638 d'agi et 651 de vita et interessé :p /w sra-mm merci d'avance... Lire la suite

lu je cherche aussi a faire ce donjonsra-mm : sram air lvl 103 par contre je part samedi soir donc mp moi ig si on peut le fair... Lire la suite

Sujet clos j'me suis fait hack... Lire la suite

Bonjour Dofusien, J'aimerai savoir combien vaut cet arc Effet: Dommages: 5 à 12 air Vole 4 à 5 air +30 agi Condition: A... Lire la suite

Mp moi si tu le refais je need pou reset sort Merci d'avance cordialement sra-mm /w sra-mm... Lire la suite

cape entre 200 000 et 250 000chacha si c'est + 80 agi : 250 000geta:100 000... Lire la suite

J'ai déjà entendu parlé de ces bestiole parait que sa xpsra-mm :sram air lvl 72,544 dagi/28x de vie/arnaque marteau de moon lvl... Lire la suite

Je me suis mis a l'élevage ce week:)(ma guilde la barjot team a 4 enclos :cool:dont un de 6 dispo donc j'ai le droit d'y accéde... Lire la suite