Donjon oto 2

Répondre
Partager Rechercher
Mais connais-tu des tactiques pour le battre ?

Parce que je t'assure c'est pas en y allant comme un bourrin que tu vas gagner, le Gourlo pique beaucoup au corps à corps.

Je conseille un Pandawa qui a Karcham et Chamrak niveau 5, ça aide beaucoup.
La meilleure tactique pour moi contre ce boss reste le sacri, panda aussi, mais sacri peut encaisser pendant 1 ou deux tours les attaques du gourlo sans avoir besoin de soins, et puis je trouve que c'est plus pratique pour le placement des tonneaux^^' si tu trouves un sacri, je veux bien venir t'aider

Je suis xelor feu lvl135 mode 12pa (donc pratique pour les soins à la rhon, je peux aussi prendre une sadi 133 terre.

voili voilou, si tu as besoin mp moi /w menion
Exclamation
Help me plizz
Bon jour je m'appelle Larbgoss enfin dans dofus et sur silouate et je cherc he desesperement des gens plutot genereux qui puissent mettre utile car g besoin de personne pr le djon oto 2 bon je ver parler en dofuseins ^^ oui g besoin de hl on va dire ki me permtront de faire le djon oto 2 jorai besoin de mec plutot habile genre ki tape fort et je payerai o pire genre 20000K a la fin du djon et je souhaiterai un grand bonjour a tt ce ki lise mon message en bref HELP ME car je ss un iop terre lvl 63 je voudrais passer iop feu g pano BR et Razou donc je pe aider soigner et booster plizz +++ tlm
Re!!!
RE!! C encore moi dsl pr le derangement g oublier de te dire ke jetais un iop lvl 63 terre avec pano BR et Razielle je ve etre feu donc si tu ve bien maider je te remercirait infiniement ¨+++ merci comme meme

PLIZZZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés