Oo-ichimaru-oO

Dernières publications

RSS
24 August 2008 à 12:43 - Messages
Je joue un xelor feu mode 12pa au m'pouce, donc plutôt cac, bien même pour moi je ne trouve pas la maj des sorts hyper handicap... Lire la suite
7 August 2008 à 14:04 - Messages
La meilleure tactique pour moi contre ce boss reste le sacri, panda aussi, mais sacri peut encaisser pendant 1 ou deux tours le... Lire la suite
2 August 2008 à 21:38 - Messages
Bin, heureusement pour nous, leurs tests furent extrêmement concluants :) Sinon, moi non plus ça marche pô, bloqué de la même f... Lire la suite
1 August 2008 à 02:04 - Discussion
Bonsoir les gens, Je suis cordonnier de cercle 68, et j'aimerais savoir combien il m'en coûterait de monter cercle 80 avec de... Lire la suite
29 July 2008 à 16:26 - Messages
J'suis pas un expert mais....blessdags forgemagées à 80% feu ?... Lire la suite
11 July 2008 à 21:14 - Messages
Tu peux toujours tenter paysan/boulanger, c'est bête mais ça rapporte quand même...... Lire la suite
11 July 2008 à 19:58 - Messages
d'accord, merci beaucoup pour ces précisions... Lire la suite
j'ai été tenté de le faire, j'ai préféré passer la rune direct, et là ma chance légendaire a encore joué.......echec =="... Lire la suite
10 July 2008 à 23:07 - Discussion
Bonsoir, Ce soir j'ai fait une belle boulette et je me retrouve donc avec une amulette kido sans PA (et accessoirement 1M7 en... Lire la suite
2 July 2008 à 11:12 - Messages
Juste une question, la sauvegarde de la nuit, elle se situe à quelle heure? Car j'ai lu un peu plus haut qu'elle était à 21h...... Lire la suite
15 March 2008 à 13:10 - Messages
bonjour je suis un xelor qui avait booster rayon lvl6 sans jamais en souffrir, mais avec cette maj j'ai préféré booster l'aigui... Lire la suite

Jeux

Oo-ichimaru-oO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-ichimaru-oO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo-ichimaru-oO n'a publié aucune critique de jeu.