Oo-ichimaru-oO |
Dernières publications

Je joue un xelor feu mode 12pa au m'pouce, donc plutôt cac, bien même pour moi je ne trouve pas la maj des sorts hyper handicap... Lire la suite

La meilleure tactique pour moi contre ce boss reste le sacri, panda aussi, mais sacri peut encaisser pendant 1 ou deux tours le... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bin, heureusement pour nous, leurs tests furent extrêmement concluants :) Sinon, moi non plus ça marche pô, bloqué de la même f... Lire la suite

Bonsoir les gens, Je suis cordonnier de cercle 68, et j'aimerais savoir combien il m'en coûterait de monter cercle 80 avec de... Lire la suite

J'suis pas un expert mais....blessdags forgemagées à 80% feu ?... Lire la suite

Tu peux toujours tenter paysan/boulanger, c'est bête mais ça rapporte quand même...... Lire la suite

d'accord, merci beaucoup pour ces précisions... Lire la suite
j'ai été tenté de le faire, j'ai préféré passer la rune direct, et là ma chance légendaire a encore joué.......echec =="... Lire la suite

Bonsoir, Ce soir j'ai fait une belle boulette et je me retrouve donc avec une amulette kido sans PA (et accessoirement 1M7 en... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Juste une question, la sauvegarde de la nuit, elle se situe à quelle heure? Car j'ai lu un peu plus haut qu'elle était à 21h...... Lire la suite

bonjour je suis un xelor qui avait booster rayon lvl6 sans jamais en souffrir, mais avec cette maj j'ai préféré booster l'aigui... Lire la suite