Cac pour eca feu ? :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour. Voilà, je suis eca feu lvl 87, je roxx avec pas mal de po, mais au cac ... :/

J'ai cherché des armes, a 4 où 3 pa avec un vol de vie (parce que sinon Topkaj est mieux) et j'ai pas trouvé ... Des idées ?
Pourquoi pas tester un Pic a glace Fm feu:

Niveau 85 Pic à Glace

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dom : 26 à 30 (neutre)
+6 à 10 dommages
10 à 15% faiblesse eau

PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Condition: >80 force

Jamais test mais fm avec une potion 85% ca devrait être amusant et tu garde le bonus à l'épée de ta classe.

Edit: Ouwned j'avais pas lu pour le vol de vie >< je regarde mieux ^^
Citation :
Publié par Kalyane

Edit: Ouwned j'avais pas lu pour le vol de vie >< je regarde mieux ^^
k, merci

Citation :
Publié par Oo-ichimaru-oO
J'suis pas un expert mais....blessdags forgemagées à 80% feu ?
Blessdags jouable qu'en cc, et pour être en 1/2 cc et avoir un minimum de +po, intell toussa, chaud.

Citation :
Publié par xenos
L'Hdv et le wiki ecaflip est fait pour toi
n'hesite pas a posté a la suite. Ils vont pas te manger
Pas trop trouvé en hdv, et pas pensé au wiki xD
Un CaC Feu à vol de vie au level 87? Et bourrin? :x

Euh sinon, je connais pas ton style de jeu mais niveau force de frappe tu trouveras pas d'équivalent à Topkaj avant la Fausse Griffe de Caengal fm feu.
Alors, jouant aussi Ecaflip Feu, j'ai déjà pensé à mon stuff plus tard ( bientôt niveau 67, et t'as raison, la PO ca rox xD ) et tout dépend si tu veux avoir 8 PA de base ou risquer le tout avec Odorat. Si tu veux 8 PA de base, alors même sans Gelano c'est possible. Un bon God Rod et une Kam Asutra ( ou mieux, mais je garde ma Kam ) suffiront. Mais, le God Rod prend la place du CAC et de toutes facon, aucun CAC n'égale les dégâts de Topkaj avant la Fausse Griffe de Céangal FM feu 80% =x A toi de décider =)

Plus tard, y aura le Sabre Ayssalama, mais c'est un peu loin xD
Vu le sort trèfle j'avais pensé à un mode eca feu à la houffe. Avec une bonne dose d'intell et de +dmg sa peux être bien sympa... mais reste qu'elle est lvl 112. Sinno vers le lvl 8x ... vol de vie feu.... sais pas trop
Citation :
Publié par - L.Lawliet
Alors, jouant aussi Ecaflip Feu, j'ai déjà pensé à mon stuff plus tard ( bientôt niveau 67, et t'as raison, la PO ca rox xD ) et tout dépend si tu veux avoir 8 PA de base ou risquer le tout avec Odorat. Si tu veux 8 PA de base, alors même sans Gelano c'est possible. Un bon God Rod et une Kam Asutra ( ou mieux, mais je garde ma Kam ) suffiront. Mais, le God Rod prend la place du CAC et de toutes facon, aucun CAC n'égale les dégâts de Topkaj avant la Fausse Griffe de Céangal FM feu 80% =x A toi de décider =)
Hum déjà Kam suxx, prend une blop griotte royal où amu airdala, t'aura un peu d'agi, et god rod prend la place d'un cac, et vu que je suis souvent a la scara où a la pierre d'ame ...
Reste plus qu'a exp

Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Faudra attendre les dague rhume pour avoir un vole de vie pour 3 pa.
Reste plus qu'a exp ²

Citation :
Publié par Droppy Drop
Vu le sort trèfle j'avais pensé à un mode eca feu à la houffe. Avec une bonne dose d'intell et de +dmg sa peux être bien sympa... mais reste qu'elle est lvl 112. Sinno vers le lvl 8x ... vol de vie feu.... sais pas trop
Probleme : Vs feca tu crève :/

Citation :
Publié par Collize

Ps : Nez j'adore ton avatar xD
Merci, moi par contre j'aime pas le tien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés