[Idée] Ouverture Hebdomadaire de l'Antre du Kralamoure géant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais vous exposer une idée qui me titille depuis un moment.
L'antre du Kralamoure n'a été que rarement ouvert depuis qu'elle existe et j'aimerais donc que ces ouvertures soient plus nombreuses et peut-être même, régulières ...

Voila, j'aimerais créer un RDV a un jour fixe, une heure fixe pour ouvrir cette antre.
Ca créerais une animation sur le serveur et nous permettrait de boutter le cul a ce gros tout visqueux plus souvent

Donc voila, dites-moi ce que vous en pensez

Stefodas, osamodassement votre. (lol.)
Message supprimé par son auteur.
Perso, ca part d'un bon sentiment et d'une bonne initiative mais la... COmme Fabh je pense que c'est voué à l'échec.

Mais qui sait? j'pense que c'est une idée à développer.
Citation :
Sur les 48 personnes, il y aura toujours un ou plusieurs absents... Voué à l'echec, donc ^^
Pourtant il y avait pas mal d'absent la dernière fois, mais la porte fut quand même ouverte.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ça peut se lancer.

Nous n'aurons peut-être pas de résultat lors des premières tentatives, mais si on instaure
un jour et une heure fixe, ça peut devenir un "automatisme" pour certains joueurs.

Mais. Bah oui...

Nous commençons une nouvelle année scolaire, cela inclut donc pour beaucoup moins de disponibilité,
moins de temps, moins de motivation à perdre du temps pour un *** de Krala.

Beaucoup de joueurs de Silouate ne viennent jamais sur ce forum, il va falloir du temps
pour lancer ce projet.

Par ailleurs, hebdomadaire, je pense que cela va lasser assez rapidement.
Pour reprendre l'exemple d'un joueur scolarisé, admettons qu'il ne peut jouer que le w-e,
perdre leur soirée du samedi (par exemple) à ouvrir un krala, à le perdre ou le gagner,
mais à y mettre je ne sais combien d'heure, je ne pense pas que cela puisse durer longtemps.

Donc why not, lançons, mais le moment n'est pas forcément bien choisi, et le résultat
est peu prometteur...

Aevy
Ben ouais, pourquoi pas mais bon:

Les gars 199 se disent: Oh ben cool, ils vont ouvrir !

Forcement, quand ont apprend que les TT & Co sont déjà dedans alors que l'on ne savaient même pas que la porte était ouverte ...

S'ils y mettaient du leur, la porte serait ouverte en moins de 20Minutes...

Et sinon, pour l'heure fixe, je suis okey, mais un seul soucis, actuellement, ce ne sont que des gamins qui jouent à Dofus (cf. Super interview sur TOOWAM !!), l'école ayant repris, ils ne peuvent, pour la plus part, n'être présent que le mercredi, ou bien, le week-end...

Donc il faudrait organisé ça le samedi soir par exemple, vers 20h30 l'heure du repas étant passé pour la plus part d'entre nous. Comme ça, même les travailleurs seront content !

Enfin voilà,

NITRO, xeloresquement votre. (Rah ils sont fou chez Cérémonia )
GG ton pc à 48 comptes.

Sinon, y'as pas que des gamins. :O

Puis, le week ça m'emmerde plus que autre chose perso, j'aurais préféré le soir dans la semaine. (Mardi soir ou Lundi soir par ex' ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés