Dyna, un artisan de renomée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour ceux qui se lèvent tard, Bonsoir pour ceux qui se lèvent tôt.

Je m'appele Dyna, je suis un Sadida vert, ce qui me permet de mieux me camouffler en cas d'attaque lorsque je me repose, ou lorsque j'hiberne.

Cependant lorsque je suis reveillé, n'hesitez pas... /w Dyna
J'exerce les metiers de bijoutier, cordonier, ainsi que tailleur, et je suis maître dans cest 3domaines.

*attend vos appels*
Prenez vos calumets de la paix, faites de la fumée, j'arrive la comprendre. Ou sinon pour plus de facilités un message bleu, et j'arrive dans de brefs délais.
Je suis actuellement ange, donc je ne craft seulement a bonta, mais quelquefois a amkana pour les démons, qui, ne m'agressent pas, et je les remercie.

Concernant mes tarifs, je ne suis pas gratuit, mais je demande une petite bourse, pour m'aider a vivre.
En tant que bijoutier et cordonier cette bourse ne dépassera jamais les 15000.
En tant que tailleur, elle varie, en fonction du nombre d'ingredients de l'objet, mais aussi de l'heure actuelle (si je sors d'hibernation, si je viens de finir ma sieste,...)et donc aussi de mon humeur. Cette bourse peut aller jusqu'a 50000 pour les items de très grande valeur.
Je ne pense pas être un grand demandeur, je pense être assez genereux, je pense que certains ici pourront vous le dire.

*vous remercie chaleuresement.*
*attend encore vos appels*

Edit :

Concernant la veracité de mes propos, plusieurs videos que j'ai confectioné sont sur youtube.
Certaines prouveront le caractere de Maitre dans ces 3domaines.

Concernant le metier de tailleur : http://fr.youtube.com/watch?v=06DYtB5kmes
Concernant le metier de bijoutier et de cordonier : http://fr.youtube.com/watch?v=2EGuzfRlpR8

Les images devraient se trouver en pieces jointes

Je te remercie Faelan, et apparament, bon courage car si j'ai bien compris tu viens d'arriver.
/w dyna
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BIJOUTIER100.JPG
Taille : 742x602
Poids : 85,0 Ko
ID : 51295   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CORDONIER100.JPG
Taille : 741x601
Poids : 85,9 Ko
ID : 51296   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tailleur100.jpg
Taille : 752x572
Poids : 67,3 Ko
ID : 51297  
Message supprimé par son auteur.
Je tiens à faire une précision, plaira ou non à certains , plaira ou non à d'autres...

Tarifs Bijoutier ( rare qu'on m'appelle vu le nombre d'artisans maîtres) : aux alentours de 10.000, même les bijoux d'une inestimable valeur.

Tarifs Cordonier : 10.000 maximum pour les objets nécessitant un craft 7 cases.
En moyenne 12500 les objets nécessitant un craft 8 cases.

Tarif Tailleur : les objets 7 cases : variant de 11111 à 13579.
les objets nécessitant 8 cases : variant de 14680 à 35000, pour les objets inestimables.

PS : à noter que je craft gratuit si le client respecte certaines 'règles' que je tairais... faudrait pas que tout le monde est un bon filon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés