Brâkmariens, Brâkmariennes …

Fil fermé
Partager Rechercher
Un Panda debout sur un tonneau de bière place 666 de Brâkmar attirait la populace Brâkmariennes … enfin ce qu'ils en reste

Brâkmariens, Brâkmariennes!

Je sais que nous sommes très peu nombreux! Je sais que nous ne sommes pas tous doté d'une surpuissance! Je sais aussi que notre ennemi est très puissant, et surtout notre ennemi est nombreux! Oui! Les Bon'ariens sont nombreux, ils se multiplient chaque jour comme des moskitos, sauf que certains possède la force même de Crocoburio!

Oui vous avez compris de quoi je vous parle, de la guerre qui est en train de ravager la contrée d'Amakna, chaque jour, chaque heure, un territoire de plus est harponner du drapeau de Bonta!

Nous devons faire quelque chose! Nous sommes dans cette cité car nous revendiquons un statut et une idéologie! Nous sommes dans cette cité car nous sommes fières d'être ce que nous sommes!

C'est pourquoi, moi Tashinaro, je me permet de dire que le "Milk Bar" est de la fête!
Nous sommes en train d'essayer d'apprendre les techniques pour pouvoir poser des prismes et acquérir des zones, ce bricoleur servira Brâkmar cité de la nuit!
Si vous avez envie de contribuer vous aussi à l'effort de guerre, vendez des planches de Frêne, Chataîgner à Wagnawok, moi même, Kailhus ou Melchior -notre bricoleur- pour que l'on puisse relever aisément notre drapeau!

Nous ne devons pas perdre espoir! Nous devons nous battre!

Pour Brâkmar! Pour Rushu!

Le Panda sauta du tonneau et courru en direction des Hotel de vente
[Me semble que Rushu est quand même un démon , donc, non il ne s'est pas trompé. Même s'il faut faire la différence entre les brak' et les démons, là il appelle la communauté de la sombre cité toute entière donc le nom de Rushu est tout à fait à sa place à mon avis].
Notre frère d'arme a raison, ces chochottes de "Bon'à rien" , nous envahissent tels des aliens dans "Mars Attack", il faut les en empêcher !
Moi Dunkel, fils de Sculpteur de bâton, sculpteur de bâton à mon tour, je promets de donner ma prochaine fournée de bois à mes frères d'ailes, à mes concitoyens, dès que mon grand-père Eucariote, aura retrouvé les forces pour pouvoir sortir d'Astrub (=abonnement pour ceux qui l'avaient pas compris).

Lonvie vie à Brakmar la Grande !
on dispose deja d'un bricoleur Niv 70 -.- et ce n'est pas sa qui manque a notre citer brakmare ...

si tu veut changer la cituation actuelle des chose Organise une soiré dans une tarverne de brakmare tel que nous avant de lancer une assaut (pour des raisons nous restons tres priver sur ses lieu de reunion entres aligner)

mais si c'est la force qui manque j'ai toujours une armée de legionnaire de service ;p mais on perd pas notre temps pr lan,cer une attaque qui n'est meme pas organiser elle meme -.-

[Modéré par charea : oui oui oui bonhomme, mais en general la propagande quelle qu'elle soit se fait dans une orthographe correcte et surtout lisible

d'autant plus que tu te trompe completement de serveur
]

En fait il y a un problème insolvable, tout les territoires que les Brakmarien prennent de jour les Bontarien les récupère la nuit pendant que vous dormez ou vers 9 heure du matin quand très peu d'entre vous sont réveillé.

Donc à moins que vous fassiez comme eux et que vous attaquiez de nuit, bonne chance pour remonter!

C'est bien d'avoir des H'elle ou même des Té'H'elle mais si ils sont pas là au bon moment c'est sûr que sa sert à rien.
Mais on est tous d'accord pour xp, qui ne voudrait pas être H'elle, mais le temps qu'on le devienne et qu'on prenne la relève ceux qui le sont devraient se bouger je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés