Un Panda debout sur un tonneau de bière place 666 de Brâkmar attirait la populace Brâkmariennes … enfin ce qu'ils en reste
Brâkmariens, Brâkmariennes!
Je sais que nous sommes très peu nombreux! Je sais que nous ne sommes pas tous doté d'une surpuissance! Je sais aussi que notre ennemi est très puissant, et surtout notre ennemi est nombreux! Oui! Les Bon'ariens sont nombreux, ils se multiplient chaque jour comme des moskitos, sauf que certains possède la force même de Crocoburio!
Oui vous avez compris de quoi je vous parle, de la guerre qui est en train de ravager la contrée d'Amakna, chaque jour, chaque heure, un territoire de plus est harponner du drapeau de Bonta!
Nous devons faire quelque chose! Nous sommes dans cette cité car nous revendiquons un statut et une idéologie! Nous sommes dans cette cité car nous sommes fières d'être ce que nous sommes!
C'est pourquoi, moi Tashinaro, je me permet de dire que le "Milk Bar" est de la fête!
Nous sommes en train d'essayer d'apprendre les techniques pour pouvoir poser des prismes et acquérir des zones, ce bricoleur servira Brâkmar cité de la nuit!
Si vous avez envie de contribuer vous aussi à l'effort de guerre, vendez des planches de Frêne, Chataîgner à Wagnawok, moi même, Kailhus ou Melchior -notre bricoleur- pour que l'on puisse relever aisément notre drapeau!
Nous ne devons pas perdre espoir! Nous devons nous battre!
Pour Brâkmar! Pour Rushu!
Le Panda sauta du tonneau et courru en direction des Hotel de vente
|