Une magnifique Enutrofette en besoin d'Aide...

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que la Disciple Myliata voyageais dans les plus hautes collines de notre monde, vît un abris pas comme les autres... Elle se dit qu'allez faire un tour, serait plus que sympathique. Cette abris ressemblais bizarrement au Palais de Zefeuk, l'enutrofette était en quête de combats loyal pour augmenter sa puissance, elle déposa donc ce parchemin ci contre.

Oh grand peuple qu'est Silouate, moi, Myliata, demande de l'aide pour évoluer dans n'importe quel conditions, je souhaite que la personne soit gratuite et que je la gêne pas dans son évolution propre à lui/elle. Je préfère quelqun de hautes expérience quand même. Peut importe les conditions comme dit en haut, l'endroit, le temps, je demande juste pas d'bwork's qui tue ou de kikoulol³ (Vous allez me dire que j'en demande trop, mais voila) En échange j'offre de la sympathie dans vos combats, du Rho-Lhe-Play-Her si vous en voulez :P. Je précise pourquoi demandez de l'aide; je suis une énutrofette qui viens de débuter en ce monde, de cercle 1, et j'ai remarqué que c'était bien difficile d'évoluer seule. C'est pour cela que cette lettre vous à été adresser.

D'avance je vous remercie de votre lecture et bon jeu à tous!!! (Par télépathie, /w Myliata)

Sur cette pose de lettre, la disciple s'en allais vers d'autres contrées plus lointaines...(Mes horaires sont les vôtres.)

Message supprimé par son auteur.
[Bon le sujet n'étant plus d'actualité, je ferme. Mais pas la peine de s'énerver comme ça, vieu-couillon propose gentiment son aide, et de plus, un up de deux mois n'est pas si énorme. Un simple report - sans flood- suffit à régler ce genre de problèmes. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés